Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Colonnes hydrauliques SNCB

Démarré par athus-meuse, 03 Décembre 2011, 16:38:22 PM

« précédent - suivant »

athus-meuse

En parcourant ma documentation, j'ai découvert des plans de colonnes hydrauliques.
Sachant que ce genre d'équipement peut intéresser les modélistes réalisant un réseau époque III, je les transmets à toute fin utile:

[/img]

[/img]
 

dgrr57


André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

doomslu

Pourquoi deux fois le même post???
Luc

Aviseur

En tout cas, je vois le cercle du O les transformer en pompe à bière.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

athus-meuse

Il y a eu un cafouillage lorsque j'ai publié ce post, et c'est certainement la raison pour laquelle il a été dupliqué.
Sorry
 

arnaud v

Très chouette initiative!

Merci pour tous.

Je joints ici un ancien post sur le même thème. En HO cette fois. Je me suis basé sur un modèle ROCO, plus édité mais disponible ça et là en bourse.
Le plan proposé me permettra d'affiner la transformation

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=4379

Arnaud v


Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

arnaud v

Citation :
Initialment entrer par athus-meuse

Il y a eu un cafouillage lorsque j'ai publié ce post, et c'est certainement la raison pour laquelle il a été dupliqué.
Sorry



Il y a toujours moyen de modifier un de ses propres messages édité, même de supprimer un post obsolète.

Encore merci pour le partage!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

athus-meuse

Et si l'on créait un post dédié au partage de documents et d'informations ferroviaires ?
Tout le monde pourrait ainsi en profiter.

Qu'en pensez-vous [?]

ps: j'ai encore des plans de heurtoir, gabarits de chargements, compensateurs de signalisation mécanique, etc...
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par athus-meuse

Et si l'on créait un post dédié au partage de documents et d'informations ferroviaires ?
Tout le monde pourrait ainsi en profiter.

Qu'en pensez-vous [?]
que voilà une bonne idée [;)]
Citation :


ps: j'ai encore des plans de heurtoir, gabarits de chargements, compensateurs de signalisation mécanique, etc...

[:p][:p][:p][:p][:p]

athus-meuse

Notre administrateur est-il d'avis de créer ce post dédié au partage de documents [?]
 

bva25j

Merci pour ces plans ...

Je suis pour cette idée il faut juste faire attention au libre droit des documents .

Bien à vous

AS1968

Pour info, jai réalisé 3 types différents en ho pour le réseau du club sur photos de la remise de ath.
C'est une chouette transfo à faire et pour la moderne des profilés suffisent.
 

bva25j

Citation :
Initialment entrer par AS1968

Pour info, jai réalisé 3 types différents en ho pour le réseau du club sur photos de la remise de ath.
C'est une chouette transfo à faire et pour la moderne des profilés suffisent.



Tu as des photos ?

doomslu

Citation :
Initialment entrer par athus-meuse

Notre administrateur est-il d'avis de créer ce post dédié au partage de documents [?]

Oui, bien sur. Allez y.

Mais, je pense que nous devons peut être réfléchir à la façon la plus pratique de le faire.
Il y a quelque jours on a ouvert un fil avec des gares et bâtiments.
Comme ceci, le but est de collectionner et de retrouver facilement la documentation, n'est-ce pas?

Ne serait il pas mieux que je crée une nouvelle rubrique "documentation"?
Luc