d'habitations en texture brique

Démarré par Marklinrijder, 20 Décembre 2011, 01:36:17 AM

« précédent - suivant »

Marklinrijder

Chers amis,

GooVerModels a quelques projets d'habitations en styrène en préparation.
Il se fait que nous avons la possibilité de les peindre immédiatement en texture brique.
Voici un exemple :



Nous nous demandons néanmoins si cela intéresse vraiment le modéliste.
D'où cette question ici.

Je suis sincérement interessé par vos avis.

Amicalement,
GooVerModels

dgrr57

David a publié ce message sur MSM aussi. Les bilingues [;)] peuvent peut-être aller jeter un ½il : ICI

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

AS1968

C'est pas mal mais je me méfie toujours avant de voir un modèle en lumière naturelle.
La lumière joue souvent des tours, ca je ne l'apprend pas aux artistes car c'est l'une des premières choses que l'on apprend aux peintres.
 

WIL-5183

Je sais que nous parlons ici de la couleur des briques.
Doivent être-elles « neutres » ou en couleurs.
Si, ils pouvaient les sortir en 2 versions ?  

Cependant, j'ai une petite remarque à faire vis-à-vis du sujet ici présenté.
Les linteaux des portes et fenêtres ne sont pas bons, et cela, est même étonnant, que certains membres du forum n'aient pas encore réagit vis-à-vis de cela.  
Il manque des linteaux « en briques à champs » pour  les vitrines.
Il existe des linteaux qui retiennent les briques dans cette position, mais cette technique n'est plus utilisée, car il a là un pont thermique.

J'attendrai vos avis.

Amicalement

Le Pater   
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.


gvandezande

Hello

Je suis POUR une version peinte.

My 2 cents

Gaël

WIL-5183

David
De laatste bereiken lijkt te worden veel beter, tussen de uitgesloten van de ontsnappingspanelen, ik hoop dat ik heb goed vertaald.
MVG

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

doomslu

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

David
De laatste bereiken lijkt te worden veel beter, tussen de uitgesloten van de ontsnappingspanelen, ik hoop dat ik heb goed vertaald.
MVG

Le Pater

Dit ça en français, parce qu'en néerlandais... incompréhensible. Désolé. [:(]
Luc

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

David
De laatste bereiken lijkt te worden veel beter, tussen de uitgesloten van de ontsnappingspanelen, ik hoop dat ik heb goed vertaald.
MVG

Le Pater

Dit ça en français, parce qu'en néerlandais... incompréhensible. Désolé. [:(]

En français, pour les néerlandophones : cette dernière réalisation est meilleure, surtout pour les linteaux [;)]

AS1968

Le deuxième version est plus belle, néanmoins il manque les seuils mais ce n'est pas grâve on peut les faire soi-même car il existe d'infinies possibilités comme dans la réalité (pour les linteaux aussi).