personnage assis

Démarré par patlecq, 09 Janvier 2012, 15:39:32 PM

« précédent - suivant »

patlecq

Bonjour,

Je suis en train d'installer l'éclairage dans quelques voitures HO et j'aurais voulu y mettre des personnages assis. Il m'en faudra plusieurs dizaines.

Existe-t-il des boîtes de personnages assis (et peints) vendus à un prix raisonnable ?

J'ai trouvé des boîtes Preiser mais à plus d'un Euro la figurine !

Merci.
 

Francois S

Tu as des offres sur E-bay.
En voici une, d'autres portent sur de plus grandes quantités
Il est probable qu'il s'agisse de surmoulages made in China de figurines  Preiser (les poses sont les mêmes en tout cas)

http://www.ebay.de/itm/100-sitzende-Figuren-Personenwagen-Spur-HO-/260921736009?pt=DE_Modellbau_Modelleisenbahnen&hash=item3cc025bb49#ht_500wt_1054

doomslu

Luc

patlecq

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations. J'ai acheté 100 personnages assis(peints) pour moins de 9 Euros port compris sur un site Ebay.

Quid de la qualité ??? Je vous en dirai plus dès réception.
 

stefan Appelmans

Il 'y a pas de secret, pour faire bon marché, il faut acheter des figurines non peintes et les peindre soi-même. C'est fastidieux, mais beaucoup moins cher. Quand je vois les prix pour un "set" de figurines spécial ceci ou cela....Ouâh! C'est la crise.
100 Figurines pour moins de 9 Euros, comme tu dis, c'est très bien, mais il faut voir l'aspect.
stefan

AS1968

Comme tu dis:il n'y a pas de secret...
Juste pour dire que j'ai beaucoup peint de personnages preiser (boite multiples ou autres), c'est très fastidieux mais c'est très joli et tu fais ce que tu veux , même modifier les postures des personnages.Il faut travailler "à la chaine".
Néanmoins ces sachets "asiatiques" aux couleurs plutôt criardes iront dans les voirures voyageurs sans problèmes:raccourcir les jambes quelque fois.
Tout est une question de gout, de temps et d'argent.
Pour mettre devant un diorama non mais dans des voitures voyageurs pourquoi pas et rien n'empêche de les retravailler
 

emd567cgrosnez

la première couche de couleur chair mise au pistolet et le reste pinceau avec la joie avoir ce que je veux ,mais pour les machins made prc une bombe de verni mat

JFM

Il y a dans les grandes bourses en Allemagne ou aux Pays-Bas, des stands qui vendent des personnages à des prix  cassés , si j'ai bons souvenirs, 50 € pour 300 où 400 personnages (déjà peints).  Pour mettre dans des voitures il y a des personnages assis, avec une petites patines pour casser la brillance du personnage et ses couleurs parfois criardes ce n'est pas trop mal.

Attention à bien regarder la qualité, parfois il y a de mauvaisses productions et il manque des membres ou il y a de mauvais moulages.

Nous avons acheté ce genre de personnage au club pour mettre dans notre décors mais en arrière plan et toujours avec une petite patine.

Sur une soirée au club (+/- 3 h) avec Ricky nous en préparions une centaine environ.
JFM    www.alaf.be         

AS1968

C'est vrai que pour l'avoir vu à l'oeuvre ricky les rend méconnaissables et les mets en valeur
 

patlecq

Bonsoir,

Je viens de recevoir la centaine de personnages peints pour 8,00 Euro port compris.

La qualité n'est pas au rendez-vous comme il fallait s'y attendre pour 8,00 Euro.  Peu de modèles différents et des couleurs répétitives.

Toutefois, c'est suffisant pour peupler les voitures. J'ai commencé par une automotrice break Olaerts (vitres fumées) avec éclairage intérieur et le résultat est convenable.
 

WIL-5183

Une petite photo s v p  juste pour voir [:D][:p]

Merci d'avance

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

patlecq

Bonjour,

Une photo des personnages ou des personnages assis dans la break ?

Voici déjà l'image ebay des personnages assis. Ce week-end, je posterai mes photos personnelles.

 

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par patlecq

Bonjour,

Une photo des personnages ou des personnages assis dans la break ?

Voici déjà l'image ebay des personnages assis. Ce week-end, je posterai mes photos personnelles.





Un peu petite la photo, non? [:)]
/AlainUSA


patlecq


Un peu petite la photo, non? [:)]
[/quote]

Oui, elle est petite mais vous pouvez la retrouver en taille normale à l'adresse suivante
http://www.befr.ebay.be/itm/100-Sitzende-Figuren-fur-Personenwagen-Spur-H0-Neu-/320830295030?pt=DE_Modellbau_Modelleisenbahnen&hash=item4ab2f9cbf6

Demain, je fais une photo personnelle des personnages dans la break.
 

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé