HLE 26

Démarré par n/a, 08 Novembre 2005, 17:23:17 PM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour,
Je voudrais peindre le chassis d'une HLE 26, mais on me dit que le dessous de la loco est gris et non noir?
Pourriez-vous me renseignier.
Merci.
 

n/a

Bonjour à tous et merci à bigben,
J'ai pelnt le chassis complètement en noir, mais un collègue de ce forum me dit que ce n'est pas conforme.
Que la partie entre les deux bogies est peinte en gris, que c'est salie noir par le temps.
Le hic avant de patiner l'ensemble est de travailler sur le bon fond.
j'espère que de fins photographes et des peintres à le SNCB auront des renseignements à me communiquer.
Merci encore.
 

Aviseur

Elles arrivent, dans une fabrication de (trop) haut niveau :



5 exemplaires seront visibles sur le stande de l'organisateur (TMS) à Arlon...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

kno

Héhé...

je vois que les nouvelles vont vite dans le sud luxembourg :-)

Karl

P.S. alleï, j'en rajoutes une couche...

K.

Laufbe


Aviseur

J'ai les photos depuis longtemps avec la promesse de ne pas les diffuser. Vous avez dit : manipulation ? [;)]

Comme je les ai eues en main, je peux déjà dire qu'elles pèsent ( et péseront lourds...

Cordialement,

PS : J'ai encore d'autres photos...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

crugidim

Une verte, une époque 3 [:p]

Mais à quel prix tout ça [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jc-ar-bel

Bonjour,

Petite rectification de forme: des 26 seront sans doute visibles à l'expo d'Arlon mais pas sur le stand de l'organisateur; ces 26 sont présentées par leur concepteur, qui n'est pas, bien évidemment, le club TMS (simple soucis de renseignement précis).

Au plaisir de vous rencontrer à Arlon.

Jean-Claude Bastin

 

FREMO e.V. - afd België

Salut Bernard [:D]

Tu n'es pas le seule d'avoir des photos des ses engins depuis longtemps.[:p]



Moi aussi je n'ai pas voulu dévoiler ses images. Je connais très bien cette maison de production et finalement après 10 où 12 ans de travaille, voici ses « bella macina's ».

Presque parti in die heimat.[;)]

Amicalement[^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WALIFI

Salut à tous [8D]
Cela fait bien longtemps sur le forum mais blocus oblige
Dites moi, avant de placer des photos comme cela  il faut prévenir
J'ai faillis  avaler l'olive et le noyau à l'apéro. Didja [:p][:p][:p]  

Comme je les ai eues en main, je peux déjà dire qu'elles pèsent ( et péseront lourds...
Lourds comme combien ? [?][?]
Laurent

WALIFILS  dit Laurent

type12

tu as de la chance toi c'est l'olive moi c'est le verre de Leffe qui a failli partir d'un coup [:D][:D]
Faut dire que les loco sont superbe [:p][:p]
suppose que c'est des MATHU
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

phil

Bonjour,

Eh les gars il faut rester cohérents,

 
Citation :
Moi aussi je n'ai pas voulu dévoiler ses images. Je connais très bien cette maison de production et finalement après 10 où 12 ans de travaille, voici ses « bella macina's ».



Et dire que certains râlent parce-que LS a un an de retard avec ses 13.....ici on parle de 10 à 12 ans
Et je demande à voir car certains ont payés l'acompte pour cette loco et attendent toujours, j'espère que l'on pensera à eux....

Phil.[:(!][:(!]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

En fait, la madadie serait la triste cause des retards...



Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

Salut,

Oui Bernard je sais mais tout mettre sur la maladie, enfin je ne veux pas faire de polémique sur un cas malheureux et douloureux mais... on verra bien la suite......................

Phil


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

Bonjour Phil,

je te comprends, mais par rapport aux déconvenues des modélistes français avec leurs artisans, je trouve que nous sommes encore gâtés en Belgique.  
Evidemment, si nous comparons à Weinert...

J'ai cru comprendre que tous les "clients" de la HLE 26 qui le souhaitaient avaient été dédommagés... J'espère que c'est bien le cas.
A propos, tu avais commandé une verte ou une bleue ?

De toute façon, la machine que j'ai eue en main vaut la peine d'être regardée à l'arrêt et en mouvement.

Je serai curieux d'avoir des avis autorisés...

Wait and see...

Cependant, la comparaison avec LS Models me paraît un peu injuste, car il s'agit là d'une production industrielle. Un artisan ne doit-il pas être en forme pour réussir un montage ?

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.