Desiro en service régulier

Démarré par serow, 27 Janvier 2012, 00:45:02 AM

« précédent - suivant »

serow

Photos prises ce jour lors de la dernière rotation.










dgrr57

Ce n'est finalement pas si laid que ça [;)]

Merci pour les photos

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

Bonjour
merci pour les photos

dont une m'interpelle, pour une porte ouverte coté voie et pas coté quai?
A+
Li p'tit crollé

serow

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000


dont une m'interpelle, pour une porte ouverte coté voie et pas coté quai?



Pour formation du personnel. Comment fermer une porte ouverte et qui ne veut pas se fermer en allant dans les armoires techniques.

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par serow

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000


dont une m'interpelle, pour une porte ouverte coté voie et pas coté quai?



Pour formation du personnel. Comment fermer une porte ouverte et qui ne veut pas se fermer en allant dans les armoires techniques.



Ce n'est pas encore un service régulier, donc ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

serow

Citation :


Ce n'est pas encore un service régulier, donc ?




Si. Mais on va dire que ce sont des essais grandeur nature. Il y avait a bord autant de personnel de conduite, d'encadrement et de technicien que de voyageurs.

Mais c'est accessible aux voyageurs, ça c'est certain puisque j'ai fait le trajet sans qu'il y ait une quelconque faveur qui m'aie été faite.

Aviseur

Cela doit être une expérience étrange... etexaltante, même si ce matériel est dans la tradition laideur de la SNCB...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par serow

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000


dont une m'interpelle, pour une porte ouverte coté voie et pas coté quai?



Pour formation du personnel. Comment fermer une porte ouverte et qui ne veut pas se fermer en allant dans les armoires techniques.



en dépit de TOUTES les règles minimale de sécurité.

rame avec voyageur, et ligne commerciale. y a que la SNCB pour faire cela
A+
Li p'tit crollé

moustique

Ben oui avec ce genre de photo et de commentaires un chef un peu trop
zélé ne fera qu'une bouchée de l'agent faisant ce service!
Même si il n'est pas responsable de ce fait!
Tandis qu'avec un peu de délicatesse on prenait une photo avec la porte fermée et là on ne voyait et disait rien!

Hum!     OK!    Bon, je sors!
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

serow

Citation :
Initialment entrer par moustique

Ben oui avec ce genre de photo et de commentaires un chef un peu trop
zélé ne fera qu'une bouchée de l'agent faisant ce service!
Même si il n'est pas responsable de ce fait!
Tandis qu'avec un peu de délicatesse on prenait une photo avec la porte fermée et là on ne voyait et disait rien!

Hum!     OK!    Bon, je sors!



Effectivement tu sors.

Si ça ne se voit pas sur le photo, il pleut beaucoup. Le train va partir dans 5 minutes, et j'ai pas envie de le rater. Donc, c'est cette photo là ou rien. Je ne vais quand même pas m'empêcher de faire des photos parce qu'un instructeur fait ce qu'il ne devrait peut-être pas faire.

chipie0485

Salut à tous

Pour ma part, je vais le faire ce 01/02 du premier au dernier service avec ces engins et photos seront faites aussi à Erquelinnes, Landelies et Hourpes. Je les mettrai ensuite sur le forum.

phil

Bonjour,

Laquelle des deux automotrices était accessible au public ? N'était-ce pas la deuxième ? Si j'ai bien vu sur les photos, il s'agirait de la 08001, donc où est le problème vu que les essais se déroulent sur la 08004 ?

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Laquelle des deux automotrices était accessible au public ? N'était-ce pas la deuxième ? Si j'ai bien vu sur les photos, il s'agirait de la 08001, donc où est le problème vu que les essais se déroulent sur la 08004 ?

Phil.[;)]



désolé même non accessible au publique, il y a le personnel qui peut dans un mauvais mouvement basculer sur la voie en service

merci de ne pas incriminer le photographe dans une éventuelle erreur du personnel SNCB

l'endroit étant publique et libre d'accès.
A+
Li p'tit crollé

serow

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Laquelle des deux automotrices était accessible au public ? N'était-ce pas la deuxième ? Si j'ai bien vu sur les photos, il s'agirait de la 08001, donc où est le problème vu que les essais se déroulent sur la 08004 ?

Phil.[;)]



Celle accessible était celle de tête dans le sens de marche. Donc a chaque changement de poste on changeait d'AM.