Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

démarrer en digital

Démarré par leopoldrys, 21 Février 2012, 16:45:09 PM

« précédent - suivant »

leopoldrys


 je recherche de nouveau "démarrer en digital"
 
 bouquin édité par marklin il y a quelques années - je suis acheteur si vous  le possédez faite moi une offre.

d'avance merçi à vous
polo

André S



C'est celui-là ?

Quant au prix, sais pas trop car j'ai vu divers prix.
Je ne veux pas t'arnaquer mais je ne le donne pas gratos non plus.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

leopoldrys

CitationInitialment entrer par André S



C'est celui-là ?

Quant au prix, sais pas trop car j'ai vu divers prix.
Je ne veux pas t'arnaquer mais je ne le donne pas gratos non plus.

c'est lui je peux te proposer 40 euros qu' en penses-tu réponds moi à ce sujet; merçi d'avance
polo

André S

Eh bien, c'est une bonne proposition. Je te le cède pour ce prix. Et il est dans un état parfait.
Je suis bien content de faire un heureux Märkliniste et je dois dire que c'est un excellent bouquin qui traite de façon complète la question du Digital Motorola. Ce bouquin m'a bien servi en son temps.

Je t'envoie un MP avec mes coordonnées. J'ai trouvé ton adresse sur le post suivant :
RYS Léopold rue Docteur Pircard, 83 6040 Jumet
C'est ça ?
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/