Livraison Conrad.be

Démarré par Pit, 16 Mars 2012, 20:49:38 PM

« précédent - suivant »

Pit

Salut à tous.

Certains d'entre vous ont-ils eu à faire à la société Conrad pour des composants électroniques ?
Je leur ai commandé des leds.
Résultat:
Commande payée.
Considérée par TNT POst NL comme livrée.
Ors... c'est faux....
Et la signature qui apparait sur leur site n'est pas la mienne...

Avez-vous eu des problèmes identiques ?

Pierre
 

1608

pour ma part j'ai déja commander chez eux pour le boulot

rien a redire

meme avec la meilleur des entreprise tu n'est jamais a l'habris d'un vol durand le transport .

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

1608

mais comme la il y a donc une fausse signature tu peut porté plainte pour usurpation d'identité ....... TNT est en faute ( si c'est pas un agent TNT qui l'a voler) car normalement lorsqu'il y a remise de colis avec signature ils doivent demander la carte d'identité. enfin c'est ce que fait la poste francaise !
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

titi1301

J'ai déjà eu le même problème avec ..... TNT!!!
Tu dois contacter tout de suite (par mail p ex) Conrad et intr duire une plainte chez eux.
PS: je n'ai jamais eu de problème de livraison avec Conrad mais je ne me souviens pas que c'était TNT non plus
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Pit

Je leur ai envoyé (ainsi qu'à TNT post nl) une plainte.
On va voir ce qu'ils en font....
Le problème est que TNT en belgique prétendent ne rien à voir avec TNT post nl et vous renvoie vers leur site pour lequel il n'y a qu'un numéro hollandais injoignable ici...
Du coup, pour l'instant, je ne sais même pas à quelle société belge de livraison m'adresser (je n'imagine pas que ce sont les camionnettes de TNT post nl qui viennent jusqu'à bruxelles...)

a suivre...
 

titi1301

Maintenant que j'y repense, c'était aussi TNT Hollande qui m'avait causé des soucis....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Pit

merci Titi.

Espérons que mes plaintes porteront....

Pierre
 

Guytoonet

Les sociétés de transports et livraisons sont de plus en plus négligentes.
Soit les chauffeurs déposent devant la porte et n'attendent même pas, soit ils repartent avant même qu'on ai eu le temps d'ouvrir la porte.
Il faut reconnaître qu'ils ont parfois des tournées d'enfer à boucler en une journée mais bon sang, nous payons pour ce service.
Je pense que renseigner Conrad ne peut que leur rendre service, même si perso, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Pit

oui Guytoonet !

il y a 6 ans, je commandais un MacBook (valeur 1200 euros à l'époque) sur le site d'Apple.
Livraison par TNT. Ma fille venait de naitre, du coup nous étions à la maison en congé parental.
On sonne. Je vais ouvrir.
Personne.
mais à mes pieds: le colis contenant le MacBook !
Ce qui signifie que le type a signé lui-même le reçu, a déposé le colis et a filé sans attendre.
Une chance que j'étais là puisque n'importe qui passant aurait pu embarqué la boite !!!
Honnêtement, ces expériences (+ encore celle de GLS pour MTParadise passant sans laisser de message et s'apprêtant à retourner le paquet à l'expéditeur !) me font vraiment douter de l'achat par Internet, sauf si travail avec la poste qui semble sérieuse !
 

Guytoonet

Heuuuu, pas sur,

Un ami français avait commandé une trentaine de moteurs Seep, en Angleterre et le facteur n'a pas attendu qu'il ouvre la porte.
Résultat, colis retourné à l'expéditeur qui a bien voulu refaire l'envoi à ses frais.

Mais bon, en règle générale, ça ne marche pas trop mal [:)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

paris.palermo

Même problème avec la TNT Italie. Colis soi disant livré avec signature mais pas a moi ... il me réponde qu'un homonyme est peut être la cause du problème ... sans même lire mon nom, un nom français en Italie surtout dans le sud c'est impossible dans trouver 2 ! J'ai envoyé une lettre à la succursale locale + au siège en Italie ... réponse en 10 jours avec accord entre TNT et le vendeur pour une réexpédition sans frais.
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

emd567cgrosnez

en fessent du zapping sur la tv cnn un reportage sur toute les firmes de livraison de colis aux usa, lancer de colis sur de terrain du client sans sonner et le reste un écran plat dans son carton fixer sur le par-choque avant du camion a voir peut être sur le net

paris.palermo

?? j'ai pas bien compris ton message ...
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

Pit

Bonnes nouvelles. [:D]
La firme Conrad semble correcte.
Ils me renvoient la marchandise !
Reste à espérer que le livreur fasse son boulot correctement.....

Pierre
 

Guytoonet

Ils tiennent à leur réputation [8D]

Espérons que le transporteur en fera autant [;)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D