Je ne vais pas me faire de copines ici je crois ..

Démarré par athus-meuse, 01 Avril 2012, 11:09:23 AM

« précédent - suivant »

athus-meuse

Mesdames,

Qu'en pensez-vous ?

Cela mérite réponse, non ?

Surtout, restez à distance respectable de TOUT homme qui joue au « golf » car ils ne sont pas fréquentables à l'instar des joueurs de tennis, des skieurs, etc. !!!    
 

 

 

* Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.
* Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après.
* Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.
* Une femme de 40 ans est comme une balle de base-ball : 1 homme lui court après.
* Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis : chaque homme l'envoie à l'autre


* Une femme de 60 ans est comme une balle de golf : on s'applique à l'envoyer le plus loin possible.

[;)]
 

IBERTREN

 

Guytoonet

C'est dingue, je viens de lire ça à ma femme et depuis, elle me fait la gu...e [:(]

[;)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Guyguy

Citation :
Initialment entrer par Guytoonet

C'est dingue, je viens de lire ça à ma femme et depuis, elle me fait la gu...e [:(]

[;)]



Salut Guytoonet
On n'est pas obligé de leur montrer tous les articles du forum
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)