Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Bourse à Saint-Ghislain

Démarré par jossebe2000, 04 Mai 2012, 20:55:05 PM

« précédent - suivant »

5518 NK

C'est peut être bien de pleurer ici, mais sans doute mieux de proposer aux organisateurs sur place ou part mail non???
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

jpblanchart

Bonne idée je vais envoyer un mail au PFT .....faites de même
jp

JerryCrazy

Citation de: 5518 NK le 26 Avril 2023, 17:11:57 PMC'est peut être bien de pleurer ici, mais sans doute mieux de proposer aux organisateurs sur place ou part mail non???

C'est aussi parce que je sais que certains vendeurs passent sur les forums que je réagis par ici, et pas uniquement vis-à-vis du PFT-TSP, mais en effet, la solution, c'est l'équipe de l'organisation de l'événement qui doit s'en occuper. ;)

philb

c'est ce samedi, le 9/9/23.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

La foule en délire accueille l'information ;D
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

pélican

Yesss !!
Peut être passage le matin   8)
Pélican, Chairman off the PRR

philb

Beaucoup de vendeurs, beaucoup de choses à vendre, beaucoup de monde dès l'ouverture.  Trouvé deux voitures Silberling, mais bredouille pour le reste, rails Peco et déco.  Et vu Pélican effectivement.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

pélican

Balade à St Ghislain avec Mme Pélican, et les ptits n'enfants !
Rien trouvé, vu que je recherche actuellement du zéro, mais Mme Pélican a trouvé un bouquin sur les locos vapeurs !
Les ptits n'enfants ont été enchantés par les réseaux à l'étage, et la visite de la cabine du gros nez, et du moteur !
Heureusement, ils ont sont ressorti ± propres, sinon, j'aurai subi  les foudres de Mme Pélican  ::)
Pélican, Chairman off the PRR

Futabarex

Rendez-vous incontournable bien entendu.
Quelques trouvailles en HO
Rien en zéro mais une superbe type 12 en zéro chez Olaerts mais bien trop cher pour mon budget hélas.
Désolé de ne t'avoir croisé Pélican  :-\

pélican

Désolé aussi !
Visite éclair, car j'étais avec Mme Pélican et les 2 grands  .. (12 et 14 ans)
Bon, la visite de la bourse fut assez rapide, vu que les zouaves n'ont pas vraiment apprécié la visite cette partie... de plus, avec Mme Pélican, pas question d'acheter une 12 SNCB Olaerts  en zéro ... ni même en Ho ::)
Bon, heureusement, visite des réseaux à l'étage  puis on se dirige vers les grosses locos, et visite de l'intérieur ... et puis du couloir desservant le moteur, et sortie acrobatique par l'autre cabine .. le pied, Papy !








Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello à vos agendas...bourse le 2 Décembre à st Ghislain,prévoir un gros portefeuille,cartes de banque,un grand sac pour les achats ::) une grosse veste,écharpe,bottines et bonnet sont de mise,en espérant un peu de chauffage,bah il y aura de l'Orval c'est l'essentiel n'est il pas..
je serai présent incognito comme toujours... 8) au bar...
JP

cousin_hub

Ce samedi c'était notre bourse à St-Ghislain.  J'ai eu la chance de rester à l'étage une grosse partie de la journée.  Chanceux car il faisait froid samedi.  

J'ai eu l'occasion de rencontrer Christian et Oli et JP.  Chouette de mettre des visages sur des pseudos et de pouvoir papoter :cheers:

A la rentrée du matos, vite fait quelques photos :


Les autorails, que ma mère et ma grand mère appelaient "micheline".  Je me souviens les avoir utilisés pour faire Florenville - Athus quand j'étais petit...  


Bonne journée,

Seb

philb

Il me semble que la bourse c'est aujourd'hui 27/4, mais je ne sais pas y aller.  Vous me raconterez.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.