Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

Attelages courts pour voitures I11

Démarré par philou, 13 Mai 2012, 23:26:19 PM

« précédent - suivant »

philou

bonjour,

Je possède 6 voitures I11 LS MODELS et je souhaiterais placer des attelages courts.
Mais il paraît qu'il faut commander 500 attelages chez Fleischmann.
Quelqu'un a t-il- déjà résolu le problème ?
Comment? Où vous êtes procurés les attelages courts ?

Merci.
 

jossebe2000

qui t'a raconté cette connerie? ne répond pas cela va encore m'énerver ce genre de pratique

un revendeur doit te les vendre soit à l'unité soit par 10, il faut que je contrôle, as-tu la référence de ces attelages

en tout cas change de vendeur
A+
Li p'tit crollé

Tonga

On peut acheter des attelages courts de différents types chez Conrad.de, à l'unité.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

JFM

Bonjour,

Je confirme, les attelages c'est à l'unité où par petit sachet. (10, 20,30....)

Les fleichman sont assez cher mais fonctionnent bien, j'ai aussi, pour rouler sur le réseau du club, remplacé les attelages et mis des courts de Roco, cela fonctionne très bien.

Selon les marques et les revendeurs il faut compter entre 0.5 € et 1 € la pièce.
JFM    www.alaf.be         

André S

Les attelages courts Märklin fonctionnent aussi admirablement bien et ils ont l'avantage de s'accoupler aux attelages à boucle traditionnels.

Bref, les attelages courts Roco (Harpon et Goldorak), les Fleischmann et les Märklin sont tous très bien mais ils ont chacun leur spécificité.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/