Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

coup de geule

Démarré par alainp8, 28 Novembre 2005, 02:10:47 AM

« précédent - suivant »

tonycabus

Quelles belles paroles de Walifi!
J'apprécie également très fort les paroles de Stéphane que je croyais plus jeune. Non, c'est un 'vieux' "sage".
Puissions-nous continuer à l'ancienne, je pense que c'est le désir de tout un chacun.
Je n'ai pas pu venir à Liège, ce que je regrette amèrement! J'aurais peut-être pu contribuer en présentant les gens que je connais à ceux qui ne les connaissent pas encore, à condition de les connaître évidemment.
Je peux clore sur les belles paroles de ces membres hautement estimés??
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

stefan Appelmans

C'est dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleures soupes.(Nostradamus)
stefan

alainp8

bon j'ai décidé d'enterrer cette histoire et de ne plus en faire un plat,c'est valable pour tous et si j'ai vexer certaines personnes,à l'occasion on en discutera à têtes reposées[;)]
alain maquettes et décors

jossebe2000

Bonjour
ok, on prendra un pot en janvier, lors d'une visite à l'ALAF [:D]

A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

Tu me paies une bière ce soir?
stefan

tonycabus

Je connais Etienne et Roland, Ricky et Laurent.
De loin, et uniquement par leurs contributions ici et de photos, Stéphane et Alain.
Aucun d'entre vous ne me semble être quelqu'un de contraire: un visage ne trompe que rarement, les yeux sont le miroir de l'ame!
Je pense qu'un très bête malentendu (tensions du jour d'expo?? pourquoi ps?) a été à l'origine, et ça fait énormément plaisir de voiur les choses déjà s'arranger.
Car, les amis, (oui, je vous considère vraiment tous comme des amis!), il n'y a rien de tel qu'une bonne entente sur ce forum.
C'est un exemple dans son genre, gardons-le ainsi!
Merci de vos efforts d'arranger les choses entre vous, CHAPEAU !
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

JFM

Tout est bien qui fini bien
[:)][;)]
JFM    www.alaf.be