Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

JCF 187

Démarré par titof691, 08 Juin 2012, 20:18:01 PM

« précédent - suivant »

titof691

Salut a toutes et tous,

des news du JCF 187 ? y a deja des annees que j'ai le 186 il me semble [;)]

 

doomslu

Si tout va bien, JCF 187 sera là dans une semaine.
Je l'ai déjà lu et il me plait. [:)]
Luc

doomslu

Luc

Guyguy

Bonjour à toutes et tous
Très prometteur
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

emd567cgrosnez

bonjour dans l article sur les M4 des photos sont troubles (5) et pas autre pour changer dommage

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

En librairie ce matin
Parcouru rapidement [:p]

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Citation :
Initialment entrer par emd567cgrosnez

bonjour dans l article sur les M4 des photos sont troubles (5) et pas autre pour changer dommage



Bonjour à toutes et tous
Idem pour mon exemplaire.
Suggestion pour la rédaction: Refaire imprimer les pages à problème et les joindre au n° suivant.
Comme ce fut le cas il ya quelques années pour une page en néerlandais dans la revue francophone.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Le sommaire en bref

La SNCB en France de David Haydock
Les simulateur de conduite par Max Delie
La zone pétrochimique de Feluy de Michel Thiry
Les cabines de signalisation de Cédric Soltys
L'autorail EM 202 (ETCS) de Max Delie
Les voitures M4 SNCB de Bart Luyten
Rail et photos

Le lien vers le grenier de Patrick:

http://www.tassignon.be/trains/documentation/revue.php?souscat=187&origcat=Journal%20du%20Chemin%20de%20Fer

Bonne lecture.

A. guyguy.


Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Max45

Citation :
Initialment entrer par emd567cgrosnez

bonjour dans l article sur les M4 des photos sont troubles (5) et pas autre pour changer dommage


Bonjour,
Même problème sur le mien aussi.
++
 

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Max45

Citation :
Initialment entrer par emd567cgrosnez

bonjour dans l article sur les M4 des photos sont troubles (5) et pas autre pour changer dommage


Bonjour,
Même problème sur le mien aussi.
++

Il semble être un problème dans beaucoup (tous??) d'exemplaires.
Je vous tiens au courant de la suite...
Luc

AS1968

Même soucis pour moi, j'ai l'impression que c'est pour  tout le monde
 

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Concernant les simulateurs sncb, existe -t-il un modèle pour chaque type de loco, automotrise ou autorail, diesel ou électrique ?

Merci.
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

joker124

Citation :
Initialement entré par Guyguy

Concernant les simulateurs sncb, existe -t-il un modèle pour chaque type de loco, automotrice ou autorail, diesel ou électrique ?




Les petits simulateurs ou "Simpac" reproduisent plus ou moins un poste de conduite d'AM 96. Les "gros" simulateurs avec inclinaison de la cabine et tout le toutim (1 à Salzinnes et 1 à Mechelen) étaient des PC de 27 jusque env. 1 an d'ici; ils ont été remplacés par des PC de 13 (pas encore vu en vrai, ceux-ci).
Mais le type d'engin a peu d'importance: le but n'est pas d'initier à un engin en particulier (il y a le matériel réel pour ça!), mais de tester les réactions devant des situations particulières (dérangement de signaux, p.ex.).
A+D

1/1 + HO/HOm

doomslu

Message d'info JCF 187


C'est à cause d'une erreur technique, que les photos dans l'article concernant les voitures M4 dans le Journal du Chemin de Fer, numéro 187 sont mal imprimées.
Cette anomalie se présente dans chaque exemplaire. De ce fait, il nous est impossible de remplacer les exemplaires.
Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient.

Pour que vous puissiez disposer de l'article avec les photos en bonne qualité, nous mettons à nos lecteurs un pdf de l'article à disposition.
Vous pouvez trouver ce pdf sur notre site web (www.trainminiaturemagazine.com).

Nous vous remercions, pour votre compréhension.

Cordialement,

MetaMedia Groep

Luc

Guyguy

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Message d'info JCF 187


C'est à cause ... trouver ce pdf sur notre site web (www.trainminiaturemagazine.com).

Nous vous remercions, pour votre compréhension.

Cordialement,

MetaMedia Groep





Merci Luc

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)