Train miniature > Décors
Passerelles en réalité et en modélisme
arnaud v:
Hello, voici une première photo de lancement d'un sujet déjà fort bien documenté ici (page 3), par nos amis Zero62 et Moustique [;)]:
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=4293
La superbe passerelle de Morlanwelz(en version métallique d'origine):
La suite? A chacun!
Arnaud
ps:(zero62?[;)]...)
zero62:
D'abord pour le plaisir des yeux, une belle colorée
Ensuite celle-ci
Pour signaler à ceux qui ont apprécié la passerelle de Tamines que je l'avais mitraillée (au sens figuré) avant qu'elle ne se fasse mitrailler (au sens propre). Un seul regret: n'avoir pas eu le temps d'en faire un relevé. Si donc cela intéresse quelqu'un, j'ai encore des vues d'ensemble et de détail de cette passerelle.. à vous de me dire.
rixke rail:
Voir ICI et LA
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
arnaud v:
Rixke, Zero... merci!
Moi j'adore ces passerelles. J'en apprend déjà en voyant qu'il en existait aussi en poutre à âme pleine. Pas seulement en treilli métallique (riveté).
Mais continuez continuez!!
A bientôt
Arnaud
zero62:
En voici une vue d'un autre angle
Et puis en voici une autre....dont j'adore l'athmosphère...l'époque 1 , l'époque ou tout était si net, si dénudé!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique