Suis pas content de OL...

Démarré par yves GT, 26 Novembre 2005, 19:33:06 PM

« précédent - suivant »

yves GT

#45
Enfin des nouvelles positives !
Les pièces de rechange sont bien arrivées et les tests sont en cours. Si tout va bien, les réparations pourraient commencer la semaine prochaine. Je vais donc peut être passer à Woluwé ce dimanche 19.[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

bva25j

#46
Incroyable Yves, mais tout de même, j'attend sa réponse par email. Ainsi, je verrai si cela concorde.

Bien à toi

Benoît

yves GT

#47
Bonjour,
Voilà une première étape de passée. J'ai fait un saut jusque Woluwé(il y avait du monde !)ce dimanche matin en prenant avec moi mon coffret de AR45 afin de le remettre à OL; ce qui est chose faite...
N.B.: j'avais rédigé avant de partir un bon de reprise à signer pour au moins avoir une preuve de la reprise pour réparation.
Normalement, je devrais le récupérer en avril. Croisons les doigts [^]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Aviseur

#48
Bonne idée le bon de reprise...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

bva25j

#49
Yves , des nouvelles ?

Benoit

yves GT

#50
Bonjour Benoît,
Non. La prochaine bourse de Woluwé est le 16 avril si je ne me trompes. Je vais prendre des nouvelles prochainement...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

yves GT

#51
Bonjour,
Pfffffffff... il y en a encore pour 3 à 4 mois... [:(!][:(!][:(!]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

eric.vh

#52
Paroles, paroles, paroles......
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

bva25j

#53
[:(!][:(]QUOI ?????? et pour quelles raison ? [V][?][}:)]
Benoît

yves GT

#54
Bonjour,
Il parait que le problème est plus important que prévu. De plus, d'après OL, cela concernerait TOUS les modèles ! Donc, pour ceux qui semble avoir un modèle correct, ne vous réjouissez pas trop vite car le problème pourrait intervenir à court ou moyen terme ![xx(]
Au mois de mai, cela fera 1 an que j'ai acheté cet autorail double et toujours non fonctionnel. Je me demande si je ne vais pas demander le remboursement pur et simple...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

eric.vh

#55
Yves, crois-tu que quelque chose a déjà été fait [?] que des pièces sont réellement arrivées ou commandées [?]. C'est chaque fois la même rengaine, dans trois mois. J'ai l'impression qu'il gagne du temps et que l'on se f... de nous.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

yves GT

#56
Eric, que ou qui faut il encore croire. Franchement, je ne sais pas... Comme tu le dis, on essaye peut être de gagner du temps(réparation des AR45 en même temps que la fabrication des AR44 ???)En tout cas, ce n'est pas sérieux du tout [:(!] De plus, quand tu achètes chez lui, il n'y a pas de facture ni de bon de caisse(je crois que je l'ai déjà dit). Alors, comment contacter tous les possesseurs de ces AR45 si ce n'est par un éventuel fichier clients si l'on est inscrit[?]
Je répète, suis pas content(et je suis poli...)[:(!][xx(][V]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Aviseur

#57
Bonsoir Yves et Eric,

Il me semble qu'en son temps, j'avais dressé une procédure ad-hoc.
Les nouveaux éléments fournis par Yves (absence de tickets de caisse, notamment) me donne une autre idée : écrivez-lui par recommandé que tu compte t'en inquiéter auprès du Ministère des Affaires Économiques. Si tu es très fâché, tu déposes plainte auprès de la police communale pour refus d'exercer la garantie puis tu vas au tribunal de police faire une déclaration de personne lésée, ce qui les contraindra à intervenir et te donnera accès au dossier.

Pas marrant comme situation...

Amicalement,

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

#58
                 PLUS JAMAIS          , même en seconde main.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tonycabus

#59
J'ai supprimé un message. Mr Olaerts reconnait que le fabricant des mécaniques des AR45 a gaffé. Le problème n'est pas résolu mais il cherche une solution. Ce qui n'est aps une raison de dire ce que Nassin a écrit ici. Je l'ai enlevé pour lui épargner un procès pour diffamation. Car Mr. Olaerts suit les forums. Un jeune participant flamand a un jour posté une réaction irréfléchie et c'est allé très loin.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE