Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Gare de Boom

Démarré par Peter, 20 Août 2009, 16:38:54 PM

« précédent - suivant »

IBERTREN

#15
Bonjour.´C'est super.Félicitations.[:p][:p]
 

pzb5526

#16
Viiiiiiiiite [:)]
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

Peter

#17
DESASTRE!!!



Le fond du batiment, Multiplex (impregné) de 18 mm à commence de bouger. AI, ai, ai
Cordialement

Peter

zamateur

#18
Pour moi, c'est du MDF pas du multipex !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

#19
Je suppose que tu as construit d'abord sur le panneau en bois, et puis collé l'ensemble sur le réseau.
Une couche de MDF plus deux couches de plastique, cela fait effet "bimétal", donc les tensions, différentes, des matériaux différents font que cela "crolle".
Si c'est possible, tu redécolles l'ensemble, tu enduis de colle à bois (ne pas avoir peur d'en mettre) et puis tu VISSES sur le panneau définitif (J'espère que ce panneau est épais assez)(Oui, il l'est, je viens de vérifier[:)])
Eventiuellement quand tout est bien sec (une semaine) tu peux enlever les vis.
OK, chef?[^]
stefan

Shinkanzen

#20
Bonjour,

Woaw, les détails sont spectaculaires.
Daniel alias Shinkanzen...

Peter

Avec beaucoups de travaille, souvant sans succes, j'ai enfin reussi de egaliser le sol du gare et l'eviront proche. Avec patience se suis aussi reussi de reparer les murs et part de l'interieur.
Et finalement, j'ai trouvé ma patience et courages de recommancer de construire cette gare. Si tout va bien, il serra fini fin de l'an (2012 ;))





Cordialement

Peter