Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Plan de la gare d'Ath

Démarré par athus-meuse, 09 Septembre 2012, 16:16:50 PM

« précédent - suivant »

athus-meuse

Bonjour,

je cherche le plan de la gare d' Ath au temps où elle était encore équipée de signaux mécaniques et
que la remise était toute opérationnelle.

Merci d'avance  :)
 

philb

Il me semble qu'il y avait eu un beau plan de André S dans un TMM, du côté des numéros 70 à 80 ?

je jette un oeil à mon tas de TMM...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

André S

Oui, en effet, j'ai fait un article sur la gere d'Ath. J'ai dessiné les signaux sur le plan en respectant la réalité. Cependant, je n'ai reproduit que la moitié de la gare côté dépôt de locomotives.
Il faudrait consulter le livre sur la gare d'Ath : "Promenade ferroviaire au pays d'Ath" édité par le PTF.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

athus-meuse

Merci à Philb et André pour vos réponses.

J'ai effectivement consulté le TMM qui traite de ce très bon article sur le dépôt de Ath (merci André  ;) ), mais afin d'avoir un plan complet des installations, je cherche la partie côté Bruxelles.
Je possède l'ouvrage du PFT "Promenade ferroviaire au pays d'Ath", mais le plan manque un peu de lisibilité  ::)