TMM 118

Démarré par doomslu, 24 Septembre 2012, 20:47:47 PM

« précédent - suivant »

doomslu

TMM 118, ce vendredi 28 septembre en librairie.  :D :P

Toute information sur le site...
Luc

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Ce matin en librairie  :)

J'ai le w-e pour le lire.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

doomslu

Très peu d'abonnées ont déjà reçu leur numéro. C'est la Poste qui semble être extrèment lente le dernier temps. :(
Nous cherchons une solution pour que les abonnées reçoivent leur numéro au plus tard le jour de parution dans les librairies...
Luc

dgrr57

#5
Citation de: doomslu le 29 Septembre 2012, 15:52:49 PM
Très peu d'abonnées ont déjà reçu leur numéro. C'est la Poste qui semble être extrèment lente le dernier temps. :(
Nous cherchons une solution pour que les abonnées reçoivent leur numéro au plus tard le jour de parution dans les librairies...
rien reçu aussi  :(

Ce qui est bizarre, c'est qu'entre la Belgique et l'étranger, cela va très vite. Je le vois régulièrement lorsque j'échange des capsules  : France : 1-2 jours, Bulgarie : 2-3, Russie : 6.

Mais du courrier belgo-belge, c'est la poisse : 1 à ... jours  >:(

eric.vh

Passez-moi le 22 à Asnières.......   :o :o
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

titi1301

Citation de: doomslu le 29 Septembre 2012, 15:52:49 PM
Très peu d'abonnées ont déjà reçu leur numéro. C'est la Poste qui semble être extrèment lente le dernier temps. :(
Nous cherchons une solution pour que les abonnées reçoivent leur numéro au plus tard le jour de parution dans les librairies...
Pourtant jusqu'ici, c'était le cas pour moi ....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

fabricehecquet

ben oui abonner  est rien recus se vendredi vive la poste quand comme cela met arriver une fois que le numero n'est jamais arriver et que j'ai dut me plaindre chez l'editeur qui m'a refait parvenir un nouveau numero !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

claude

acheter en librairie et très bien fait ;D
 

François-Xavier Leemans

La poste à 4 jours pour distribuer ce format de courrier.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

jossebe2000

#11
Bonjour
je lis actuellement l'article de présentation de la class77 de chez ESU

et mon problème avec la version présentée Class 77 MRCE 653-05 Rurtalbahn/TrainsporT AG, c'est que c'est une Class 66.
Machine qui est entrée en service courant 2005.
Le projet Class 77 a débuté en 2008.

erreur de chez ESU qui la présente comme une Class 77

l'auteur relève bien les différences avec une Class 77 de chez ECR, mais n'approfondit pas ces observations 

la Class 66 est bien une JT42 CWR
la Class 77 est une JT42 CWR-M
à savoir que la Class 77 est une locomotive Class 66 avec un autre équipent. ce qui implique l'apposition de la lettre M ( pour modifié) au numéro de code de la Class 66

de l'extérieur, la différence principale est l'élément de l'air conditionné sur le toit de la cabine, mais aussi des tampons différents,....


http://www.privat-bahn.de/Class66_Lieferliste.html
http://www.dispolok.com/fileadmin/documents/english/Einlegebl_Class66.pdf
http://www.progressrail.com/docs/jt-42-cwrm-web.pdf


edit: fautes d'orthographes
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

N'y-a-t'il pas aussi une différence dans le nombre de portes ?


  • 2 de chaque côté pour la Class 66
  • 2 d'un côté et 3 de l'autre pour la Class 77

Si tel est le cas, le modèle d'ESU est bien une Class 77 mais sans climatisation ?

jossebe2000

#13
Bonjour
effectivement, cela me dit quelque chose, il faut que je controlle.

mais alors le numerro et la livrée ne sont pas bonne du tout pour une Class 77.

de plus, toutes les Class 77 ont l'airco et leurs appendices sur les toits des cabines.

il me semble que dans une presentation des nouveautés dans un des numero precedent de TMM, on parlais bien de Class 66 et Class 77 chez ESU

la 653-05
photo de 2010
http://www.bahnbilder.de/name/einzelbild/number/403128/kategorie/deutschland~dieselloks~br-266-class-66---jt42cwr.html

photo coté 2 grilles ventillations


credit photo: John Liekens

photo coté 3 grilles ventillations


credit photo: j.brull
A+
Li p'tit crollé

Guytoonet

Bonjour,

Sur la photo de chez MBSL, je trouve que vu le prix, ça manque un peu de détails, justement à propos des grilles.
Et si en plus, il y a d'autres erreurs..... c'est bien dommage  :(
Guy, N'iste par faute d'espace ;D