Père Noël

Démarré par n/a, 27 Novembre 2005, 21:48:16 PM

« précédent - suivant »

n/a

Quels seront les heureux parmi vous qui seront gâtés par le Père Noël ?

Qu'allez-vous trouver de beau pour notre hobby sous le sapin ?
Loco(s)?
Voiture(s) ?
Wagon(s) ?
Décoration ?

Amicalement.

serow

Vu que Noel, nouvel an et mon annif tiennent dans 36 jours calendrier, tout sera ensemble.

Ce sera une 13 ou une 51 loksound.

Et puis, j'ai pas attendu les fêtes pour exploser mon porte feuille, donc considérons que c'est déjà fait [xx(]

Aviseur

Bonne question.
J'aimerais bien une bonne installation digitale.
Mais, je ne sais pas laquelle choisir.
Et une type 81... pour remonter du charbon du "Fonds de Glain".
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

Ben...

Sais pas trop encore...

L'était déjà passé en avance avec une 59 Roco (Playtime).

Me demande si je vais pas demander (c'est à dire acheter) une autre loco... peut-être une P8 pour me faire une 64 sncb, sait-on jamais... On peut rêver...

Sinon, question matos roulant, j'ai eu mes deux Hbillns en kit, et je m'attends à voir arriver également sous le sapin (si elles arrivent à temps) quelques voitures CIWL (Altaya) collectées par un ami français pour bibi... Reste plus qu'à payer la douloureuse, quoi...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Laufbe

Moi je passe pour du train sous le sapin!!!

Ai acheté autre chose qui bouffe le budget aussi! [:D][:D][:D]
Le train attendra un peu!!


phil

Salut Laurent,

C'est la blanche ou la rouge que tu as acheté ?
De toute manière, je pense que la rouge te coutera moins cher à l'usage que la blanche [:D][:D][:D]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

La rouge!!!! même en comptant le diesel cher, l'assurance, la taxe de circulation, la taxe de mise en circulation, d'immatriculation... [:D][:D][:D][:D][:D]

eric.vh

Dommage qu'elle n'existe pas en deux tons de vert.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe


zamateur

Pour moi, une commande ACEMO ?  Pour le Z, il paraît que c'est du tonnerre.  Y-a-t'il un fournisseur in Belgium ?  Le gars de La Vie du Rail à Expométrique était plutôt avare en renseignement.  J'ai juste reçu un bon de commande sans autres explications !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

JFM

Salut,

Je pense me mettre au Digital et donc m'offrir quelques décodeurs.  Pour la commande, je me suis payé la boite de départ de Roco, (Une 59, 2 wagons, la locomouse 2, la commande et le transfo et de quoi faire un petit circuit.)  Il ne reste plus qu'a apprendre la programmation.[xx(]

Pour le reste, je vais attendre mes étrennes et voir si je peux aussi m'offrir un nouveau carosse.[:)][:)]

On verra
JFM    www.alaf.be         

tonycabus

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

Cher Danny
Pour nous l'odeur du sapin viendra des planches et panneaux qui feront partie du futur réseau
Bon bien moi j'aimerai bien une 13 en dessous du beau sapin   «  ben » il n'y aura point  
Juste une petite question à Mr Piron ou Alain
Pour quant une voiture pilote I11 dans votre gamme  SVP MERCI
Laurent dit LOLO
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI


Nous attendons les modèls qui viendront en Janvier [;)][:D]
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

ricky56

Je pense que je peux répondre pour Rocky-Rail, vu que je suis au courant de l'histoire...

En fait, il aurait pu avoir la 51 à St Ghislain, mais avec de petites erreurs sur certains points (grilles de ventilateurs, etc.)

Il a préféré reporter à Janvier et demander la correction de ces menues erreurs détectées sur les derniers plans pour vous proposer un modèle "correct" plutôt qu'un modèle présentant des approximations ou des erreurs...

Bref, il a fait primer la qualité plutôt que la rapidité (ce que j'apprécie de sa part, préférant attendre quelques semaines de plus pour avoir un modèle correct...)

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN