Bonjour à Tous,

Dernière modification au signal, j'ai retiré le gros boîtier installé à gauche dans le fond du mât. Ce boîtier n'a rien à faire sur un signal belge à commande entièrement mécanique. Et dans le cas de commande électrique des palettes, le boitier se trouve à l'avant au bas du mât (d'après les photos que j'ai consultées).
J'ai ensuite décidé de ne plus toucher à rien sauf pour le feu violet qui n'a pas encore trouvé de solution.
D'ici quelques jours, je vais recevoir un nouveau signal Viessmann 4502A non-motorisé acheté en kit chez Conrad (12,50 Euros).
Je vais essayer de le monter en y apportant, si possible, quelques modifications telles que la position des binoculaires et le remplacement des"énormes" lanternes allemandes par des lanternes plus discrètes avec leds blanches ayant un aspect plus proche de celles utilisées par la SNCB.
Si vous avez des conseils ou des remarques à formuler, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneur.
Merci.