Auteur Sujet: Hammerbrücke  (Lu 14490 fois)

daniel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
    • Voir le profil
  • Prénom: Daniel
Hammerbrücke
« Réponse #45 le: 11 août 2007, 12:54:44 pm »
Et le Hammerbrücke me direz-vous ... il avance toujours aussi lentement, mais il suffit de quelques jours de congé pour que les travaux reprennent.
En fait, c'est tout le réseau qui avance, et l'on se prend à rêver d'une première circulation pour la fin de l'été ...[:o)]



Et voici une 62 d'infrabel qui sort juste de l'atelier avec le logo infrabel [:D]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »

jossebe2000

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5.184
    • Voir le profil
  • Prénom: etienne
Hammerbrücke
« Réponse #46 le: 11 août 2007, 13:33:29 pm »
Bonjour
un mot, un seul ( zut!!! deja 4)

SUPERBE
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »
A+
Li p'tit crollé

daniel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
    • Voir le profil
  • Prénom: Daniel
Hammerbrücke
« Réponse #47 le: 21 octobre 2007, 18:03:40 pm »
La caténaire avance, mais je désespere d'en voir un jour la fin.
Idem, pour faire 40cm de ballast à peine, j'ai mis 3 jours [xx(]. Je passe peut-être trop de temps à contempler [8)][8)]




Au fait, je pense faire une gare à l'opposé du pont inspirée d'une gare du Shinkansen (ShinMinamata Station) http://www.makoto-architect.com/three_st/shin01.htm
Si vous avez de la doc, je suis preneur...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »

crugidim

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.415
  • Mille questions...?
    • Voir le profil
    • CFC
  • Prénom: Dimitri
Hammerbrücke
« Réponse #48 le: 21 octobre 2007, 18:11:03 pm »
Superbe [8)][8)]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2.263
    • Voir le profil
    • http://www.train-tram.be
  • Prénom: Eric
Hammerbrücke
« Réponse #49 le: 21 octobre 2007, 20:47:09 pm »
Citation :
Initialment entrer par daniel
Au fait, je pense faire une gare à l'opposé du pont inspirée d'une gare du Shinkansen (ShinMinamata Station)
Si vous avez de la doc, je suis preneur...



J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu veux reproduire cette gare. Il y en a de bien plus belles ou spectaculaires. Mais si non, regarde ceci. http://images.google.be/images?hl=fr&rls=GGGL,GGGL:2006-38,GGGL:fr&resnum=1&q=Shin%20Minamata&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »

daniel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
    • Voir le profil
  • Prénom: Daniel
Hammerbrücke
« Réponse #50 le: 21 octobre 2007, 21:02:24 pm »
J'aime bien la patine et je suis avec émerveillement les différents sujets qui en traitent. Mais j'aime aussi ce qui est rutilant. Je pense que cette gare doit avoir un sacré look entièrement aluminium.
Pardon, mais je ne veux pas d'une N-ième gare de "Vonèche". C'est pourquoi je pense à quelque chose de différent.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »

foufure

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 952
    • Voir le profil
    • http://www.foufure.be
  • Prénom: inconnu
Hammerbrücke
« Réponse #51 le: 30 janvier 2009, 11:32:40 am »
Je remonte un vieux sujet, je sais. Mais j'aurais aimé savoir comment était le pont Hammerbrucke actuellement,. tout est-il terminé ?
Des nouvelles photos ?

J'aurais voulu revoir celles del a construction, mais impossible.. zut.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

daniel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
    • Voir le profil
  • Prénom: Daniel
Hammerbrücke
« Réponse #52 le: 30 janvier 2009, 21:43:09 pm »
Le projet n'avance pas très vite, c'est vrai.
J'attaque probablement la construction de mon réseau par trop de côtés en même temps ... relief, ballast, revêtement des culées avec du carton plume, quelques essais de végétation, fabrication d'arbres suivant la méthode exposée dans les derniers TMM, etc ... du coup le réseau n'avance pas ... et encore j'ai volontairement fait l'impasse sur le cablage electrique parce que c'est pas trop mon truc.

Mais je vous tiendrais informés ... promis.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »

IBERTREN

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
  • Prénom: Jean-Charles
Hammerbrücke
« Réponse #53 le: 31 janvier 2009, 11:24:20 am »
Bonjour à tous.Je ne parvient pas à lire les photos.[V][V]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »
 

foufure

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 952
    • Voir le profil
    • http://www.foufure.be
  • Prénom: inconnu
Hammerbrücke
« Réponse #54 le: 31 janvier 2009, 11:41:57 am »
Citation :
Initialment entrer par IBERTREN

Bonjour à tous.Je ne parvient pas à lire les photos.[V][V]



C'est normal. Daniel (l'auteur des photos) les a retirées du site sur lequel elles etaient hébergées... mais les liens sont tjr la.. d'ou tes messages d'erreur...

Plus qu'a espérer qu'il les replace.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

IBERTREN

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
  • Prénom: Jean-Charles
Hammerbrücke
« Réponse #55 le: 31 janvier 2009, 12:43:19 pm »
Merci pour le renseignement.[:)]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 am par daniel »