conseil de peinture

Démarré par MVA, 13 Décembre 2005, 21:15:43 PM

« précédent - suivant »

MVA

Je viens de terminer en N ce pont en plasticard + laiton... mais je me pose (en peu tard[:(]) la question de la mise en couleur...

toute idée est la bienvenue, Comment peindre le tablier indépendament du reste [:I]

Michel
 

Gerolf

#1
Je voudrais bien vous aider, mais je ne peux pas voir l'image [:(]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

WALIFI

#2
Gerolf
Ik gaan met het de vertaling van mail beginnen hebben weldra
dat is zeer groot werk een beetje van tijd A U B [;)]
Best Groeten [;)]
Je dis que celà est un gros travail de traduction et je pense commencer bientôt  

FIFI
WALIFILS  dit Laurent

Gerolf

#3
(off-topic) Je sais que c'est un travail enorme, Fifi! Je l'ai fait Neerl->Anglais [;)] Merci d'avance ...
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

WALIFI

#4
Bedankt en goed feesten van goed Kerstmis en jaar van de alle familie

WALIFILS  dit Laurent

bva25j

#5
Oui Michel, je suis curieux de voir le pont [;)]

MVA

#6
Hum...

je pense qu'il doit y avoir avec mon compte yahoo... Et comme j'ai encore perdu cette[:(!][:(!] de mot de passe.

 

MVA

#7
[V][V]


Bon j'espère que cette [:(!][:(!] photo est finalement visible...
Si elle ne l'est pas c'est à désespérer de l'informatique



Bonne soirée à tous

Michel
 

alainp8

#8
question,le dit pont est-il toujours amovible?Si oui ce genre de pont doit avoir des renforts de poutrelles en dessous sur lesquels sont posées les voies,le tout complèté par des plaques métalliques sur le côté si je ne m'abuse?Alors,à tes pinceaux il n'y a pas 50 solutions et un peu de patience et celà va aller tout seul,si tu est dans un  autre cas de figure ou besoin d'un autre renseignement,je suis là[;)]
alain maquettes et décors

MVA

#9
En réalité il s'agit d'un pont pour trafic routier, l'original (ancien pont métallique de Mery) était constitué de trois partie, la pille arrivant en oblique au bord du diorama j'ai choisi d'arrêter le modèle à cet endoit pour des raisons de facilité[:I]... Je devrais pourrais peut être rajouter quelques poutrelles pour sugérer la prolongation de l'ouvrage,

Michel