soirée moulage

Démarré par alainp8, 19 Décembre 2005, 02:02:08 AM

« précédent - suivant »

alainp8

nous étions peu ce soir et les membres du forum encore moins,mais bof il faut s'y faire un grand merci à Tony de sa présence et aussi à madame Tony mais notre Stéphane nous à encore étonné et preuves à l'appuis
alain maquettes et décors

kno

Alain,

Faut pas se décourager...

Perso, je serais bien venu, mais je bosses ce samedi (enfin, je dosi être présent sur mon lieu de travail...)

Au plaisir de vous croiser une prochaine fois...

Karl

K.

stefan Appelmans

Salut Tony, as-tu bien digéré ton sandwich silicone/résine? J'ai un peu mal la gorge d'avoir du parler assez fort, mais c'était bien, hein? Nous remettrons cela éventuellement pour ceux qui veulent en savoir plus sur LEUR sujet particulier. En effet, mouler des maisons n'est pas la même chose que de mouler des "titfôm", des pièces de 2 euro ou des wagons!!
Dans quel fil du forum in t'vlaams se trouvent les choses avec pb?
A la prochaine.
stefan

WALIFI

Salut à tous
Encore plus de regrets de n'avoir pu venir
Avez-vous fait des photos de la réunion ?
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

stefan Appelmans

Salut Walifi. Oui, il y a des photos. Ricky et André m'ont mitraillé pas mal dans mes oeuvres. Je suppose que mes mitrailleurs vont en mettre ququ unes ici par la suite. Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de participants extérieurs a l'ALAF, mais il y a eu parait-il un gros flop avec la SNCB. Nous allons introduire (encore un mot...) une réclamation pour les sandwich non mangés.
Mais nous aurons encore l'occasion de nous revoir. Je pourrais par exemple faire une démonstration au stand de l'ALAF lors de la prochaine grosse expo nationale...à 10h une en français, à 14h une en néerlandais, et vous pourriez me payer des verres entre les deux et après...Le soir je serais krimineel zat. C'est pas bien ça?
Allez, passez un bon week-end bien au chaud.
stefan

WALIFI

Bonsoir Stephan
Pour moi demain je vais essayer de placer les photos du « Fifi ébuleur » [:I][:I][8)]
Ayant reçu un digital je vais me lancer pour mettre les photos sur le forum
Oufti  ouille  ouille, le digital c'est autre chose pour moi.  Enfin ont verra bien
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

lma

Citation :
Initialment entrer par alainp8

nous étions peu ce soir et les membres du forum encore moins,mais bof il faut s'y faire un grand merci à Tony de sa présence et aussi à madame Tony mais notre Stéphane nous à encore étonné et preuves à l'appuis



Allez Alain, c'était pas la quantité qui importait mais la qualité...

Et à ce niveau là, rien à redire.  Ambiance et bonne humeur était au rendez-vous [:)]. Tes sandwichs, un vrai régal [:p][:p] et bien sûr gardons le meilleur pour la fin, le "ptit stéphane" nous en a mis plein la vue [:p][:p][:p].  On en redemande des soirées comme celle-là !!  

Et justement, à l'occasion, on ne s'en referait pas une petite ?  (Eventuellement avec d'autres sujets...)

PS pour stéphane : inutile de réclamer pour les sandwichs non mangés, Ricky et moi on leur a fait un sort (Ricky surtout [:D][:D][:D][:D][:D])

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

JFM

Salut à tous,

Très très bonne soirée.  Stéphane est passé maître dans l'art du moulage.  J'espère bien que Ricky mettra des photos.

Comme le dit Laurent, d'autres soirées pourraient être organisées.
Patines wagons locomotives, chargements en tout genre, construction de petite maisons etc.

Merci à ceux qui sont venus.  Pour les malades et les "otages" des problèmes du chemin de fer on pourrait refaire une autre soirée moulage.

JFM    www.alaf.be         

eric.vh


 
Citation :
En fait c'est HLE 2140 avec voitures I10 qui est partie SEULE du QL
vers Schuman, elle aurait heurté un butoit et la caténaire d'ou les retard pour les trains qui suivaient
Bizarre une machine qui part seule ? Non



Voici des nouvelles fraîches.  [:D][:D]
http://www.lesoir.be/rubriques/belgique/page_5718_405017.shtml

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

ricky56

Salut à tous,

Je mettrai les photos demain sur le site de l'ALAF et mettrai un lien direct sur le forum.

Amicalement,



Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

ricky56

Citation :
Initialment entrer par WALIFI


NB  Avez-vous des nouvelles de Ricky : son GSM est sur répondeur.




Salut Philippe,

Désolé, mais j'ai eu un problème de dos la semaine dernière et ai du garder le lit et subir les assauts répétés de mon kiné pour soigner ce maudit lumbago... Ai pu être présent vendredi, même si j'ai rien su faire, car je me ménageais (j'ai quand même les clichés).

Pour ce qui concerne la doc, on peut essayer de se voir un autre vendredi à l'Alaf. Je pense mettre sur pied pour février ou mars un atelier "patine" un vendredi soir également (je montrerai comment je patine un wagon marchandise avec mes acryliques et les craies de pastel)... On pourra arranger ça à ce moment là non ?

J'en discute mercredi à l'ALAF et tiendrai tout le monde informé.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

tonycabus

Ce n'était en effet pas la quantité, mais la qualité y était!
Quel crack ce Stéphane[:p]
J'en bave encore! Et madame y prend de plus en plus goût en plus.
Merci de votre acceuil, la bonne ambiance et les compétences partagées!
A refaire, si vous me demandez.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

Eric
Il faudra mettre le Turbo car je pars bientôt
Prends contact soit E mail ou GSM
Cela devient chaud  Oufti
Philippe FIFI
WALIFILS  dit Laurent

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Ce n'était en effet pas la quantité, mais la qualité y était!
Quel crack ce Stéphane[:p]
J'en bave encore! Et madame y prend de plus en plus goût en plus.
Merci de votre acceuil, la bonne ambiance et les compétences partagées!
A refaire, si vous me demandez.



Ok, Ok, je vais donner des cours particuliers à Madame Tony alors!!
stefan

alainp8

moi,j'ai appris une chose lors de cette soirée,même lorsque tu donnes quelque chose pour rien tu n'a pas de retour,contre pas grand chose encore moins et si c'est pour le sourire de la crèmière la prochaine fois il n'y aura rien du tout cela devrait clore les débats et les commentaires,chacunchez soi et les vaches seront bien gardées!!!![:(][:(][:(][:(]
alain maquettes et décors