Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

TMM 129

Démarré par doomslu, 22 Septembre 2013, 21:58:13 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

1608

impec ............cela tombe bien passage à Mouscron ce week end .................je vois que piko sort la "tête de chien" NS en N ...espérons prochainement une version SNCB !!
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

serow

Dans la liste des clubs, les coordonnées de l'ASVi sont fausses (depuis 6 ans, la personne citée l'a plus rien comme responsabilité dans l'association) alors que cela a déjà été signalé.

Voici les coordonnées correctes:
2A rue du Fosteau
6530 Thuin
071370005
www.asvi.be

doomslu

Citation de: serow le 23 Septembre 2013, 12:08:06 PM
Dans la liste des clubs, les coordonnées de l'ASVi sont fausses (depuis 6 ans, la personne citée l'a plus rien comme responsabilité dans l'association) alors que cela a déjà été signalé.

Voici les coordonnées correctes:
2A rue du Fosteau
6530 Thuin
071370005
www.asvi.be
A deux reprises, dans TMM on a demandé aux clubs de nous envoyer leur coordonnées...  :(

Je vais tenir compte avec les données pour le site.  ;)
Luc

serow

Je viens de vérifier, j'en avais discuté avec toi le 5-12-2011.

doomslu

Citation de: serow le 23 Septembre 2013, 12:58:24 PM
Je viens de vérifier, j'en avais discuté avec toi le 5-12-2011.
C'est vrai? Ai. Sorry.  :(  :-[
Luc

arnaud v

Bonjour Luc, il me semble que...
Citation de: serow le 23 Septembre 2013, 12:08:06 PM
Dans la liste des clubs, les coordonnées de l'ASVi sont fausses (depuis 6 ans, la personne citée l'a plus rien comme responsabilité dans l'association) alors que cela a déjà été signalé.

Voici les coordonnées correctes:
2A rue du Fosteau
6530 Thuin
071370005
www.asvi.be
...en te remerciant de vérifier ceci.

A mon avis comme cela les messages passeront mieux. D'autant qu'il est bien spécifié que c'est via Guy que ces infos doivent transiter. Luc n'est PAS (totalement) superman.
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

philb

Chouette numéro, vivement vendredi  :D
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Guyguy

Bonjour à toutes et tous
Un numéro prometteur  :D
Joli les fonds d'écran d'octobre
Une suggestion pour la rédaction:
Publier un pdf de la liste des clubs
Utile pour ne pas chaque fois reprendre le n° 129 si on cherche une adresse de club
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

doomslu

Citation de: Guyguy le 23 Septembre 2013, 16:58:40 PM
...
Une suggestion pour la rédaction:
Publier un pdf de la liste des clubs
Utile pour ne pas chaque fois reprendre le n° 129 si on cherche une adresse de club
A+. guyguy.
C'est ce que je vais faire, y compris le site web et une adresse email.

@serow: sur le site c'est bon, dans la liste pas. Désolé, c'est ma faute.
Luc

Guyguy

Citation de: doomslu le 23 Septembre 2013, 17:03:02 PM
Citation de: Guyguy le 23 Septembre 2013, 16:58:40 PM
...
Une suggestion pour la rédaction:
Publier un pdf de la liste des clubs
Utile pour ne pas chaque fois reprendre le n° 129 si on cherche une adresse de club
A+. guyguy.
C'est ce que je vais faire, y compris le site web et une adresse email.

Merci Luc
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Benelux59

Petite question à propos du TMM 129, sans vouloir faire dévoiler le contenu complet de l'article, en quoi consiste l'article "Trucs de Bourse" page 80 ? Merci !  :)

arnaud v

Fameux réseau et fameuse photo, page 40-41. Un petite dose de belge ;) Et encore bravo pour le choix des mises en pages sur deux pages, ce qui me semble nouveau depuis quelques numéros?
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

doomslu

Citation de: Benelux59 le 23 Septembre 2013, 20:48:48 PM
Petite question à propos du TMM 129, sans vouloir faire dévoiler le contenu complet de l'article, en quoi consiste l'article "Trucs de Bourse" page 80 ? Merci !  :)
Il s'agit de quelques mots sur les expos (bourses) à venir en octobre: Euromodelbouw – Eurospoor – Ramma
Luc

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

J'ai téléchargé la liste des clubs
Super
Merci

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)