Batiment dans le Forêt Noire

Démarré par Peter, 15 Octobre 2013, 19:49:01 PM

« précédent - suivant »

Peter

Maintenant, que la construction de ma modelle du gare de Boom est presque terminée,je trouve le temps est venu, pour commencer avec une nouveau projet.
Ja vais construire  le batiment  ou on passe souvent notre vacances au Förêt Noir, c'est à dire dans le Oberprechtal, pres de Elzach.
Le proprietair de la maison (cetait une ferme dans les annees 60) Jozef et sa familie sont devenue des amis, et c'est une avantage.
Il me a donnée tout les plans necesaire pour ma projet.
Dabord .....le dimensions en H0:  longeur: 32,7 mm et largeur 15,6 mm et apres ca, on peut commencer de calculer tout les details necessaire pour la construction.

Le batiment:



Et les plans et....calculer....



Les premier pieces de plastique



Les murs sont coller ensemble













à suivre






Cordialement

Peter

jossebe2000

Bonjour
un très beau projet, je sors le pop-corn, la grisette et je m'installe pour la suite  ;)
A+
Li p'tit crollé

fabricehecquet

Citation de: jossebe2000 le 15 Octobre 2013, 19:54:26 PM
Bonjour
un très beau projet, je sors le pop-corn, la grisette et je m'installe pour la suite  ;)
moi de meme !  ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

Guytoonet

Ça va encore être du très beau!!!

J'ai hâte aussi, de voir la gare de Boom, terminée  ;)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Peter

D'abord, une peu de couleurs et du creppine sur les murs










Les Tuiles pour le toit (production de Goover Models)







Et avec une peu de peinture



Et enfin: les portes es les fenêtres. (production de mon ami Paul, de Laserlabo)



Et..sa continue

Cordialement

Peter

doomslu

Luc

IBERTREN

 

Peter

Les permiér fenêtres sont places.



Et j'ai recu pes bordures pour les  terrases. Produit par mon ami Paul avec sa machine Laser



Mes il-y-a encore beaccoups de travaille pour attacher les caisse de fleurs, reforcer le, et amelior les caisses avec  sculpture de bois. Et finalement encore le couleur.











Cordialement

Peter

André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jpblanchart

Beau travail ;).....euh c'est pour offrir
JP

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Peter

Et sa continu (aprés une longe pause)

Les premier balustrades sont places sur les terrasses



Et le paysage autour du batiment commence de devenir un peu moin egalisé.
Construit par une fond de Plexi, puis du styrene pour les fondaments, du mousse polyurethane (aerosol) et finalment du platre tres fine











Et maintenant (le vendredi prochain) en vacances dans se batiment reel jusque le 28 juin  :) :) :) :) :)
Cordialement

Peter

fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3

Peter

Avec le tempête que nous avons ue le semaine passé et les degats a notre maison, on etais obligé de rester à la maison et annumé notre vacances.
Dommage, oui et sa viens de couter "helas" beaucoups de l'argents.

Mais j'ai aussi eu le temps pour faire une petit beur de construction à ma modelle.
Voici une photo avec deja le petit tour avec la cloche, un peu de peinture,les portes de la garages/atelier, les places de parking et un premier essay avec "la nature"





Cordialement

Peter