Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

LS model M5

Démarré par Corentin, 22 Octobre 2013, 09:00:56 AM

« précédent - suivant »

Corentin

Bonjour à tous ,

En parcourant le site du vendeur Modeltrainparadise, je m'aperçois que dans la rubrique HV, il y a les M5 en pré commande chez LS model, je dois peux être avoir "zappé" une étape mais je ne trouve aucune photo du model réduit, je ne serais pas contre de me les réservés en bordeaux surtout que LS est réputé pour être des modèles magnifiques mais j'aurais aimer un aperçu photo du 1/87...

A Genk le weekend passé en tout cas il n'y avait pas de modèle exposée.

Par la même occasion, quelqu'un aurait il des nouvelles pour nos célèbre "Gate" (73,74,82) ? Attendue depuis 2008 impatiemment.

Merci pour vos réponses !

dgrr57


eric.vh

Je ne sais pas quel âge tu as Corentin mais si tu attends tout ce que LSM promet et annonce tu ressemblera à ceci avant d'en avoir vu la fin.
La technique de LSM étant d'annoncer tout et n'importe quoi en espérant verrouiller le marché et que les autres renoncent ainsi à produire ce qu'ils ont annoncé.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe


Corentin

D'accord, que LS veulent "verrouiller" le marché, mais pourquoi le vendeur "Model Train Paradis" les annonces sur son site ?

22 ans pour infos ... j'ai encore le temps de voir venir  :-\

François-Xavier Leemans

Pour les locomotives de manoeuvre j'en ai discuté avec Alain de chez Ls models à Genk. Il m'a répondu qu'il ne savais pas encore combien de personne serais intéressée.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

eclisse

Tiens donc, un sondage. On n'est pas encore prêt de les voir ces fameuses machines de l'ombre  :-\
 

ac1988

Pour les M5, ça a l'air mal parti quand on voit le programme des nouveautés LSM 2014 (visible sur la page d'accueil de leur site)  :(

doomslu

Suivant Alain, à Nuremberg, on va probablement donner la priorité aux M4 avant les M5...
C'est tout ce que je sais.
Luc