Vidéo de la 09-3X de kibri

Démarré par boby, 17 Février 2011, 22:58:44 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Citation :
Pour Philippe, notre Pater, un opérateur de chaque côté et tout est manuel.

Phil.


Ben alors Chapeau.
Merci phil.
@+ Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Hello
merci


désolé pour le HS

à WIL-5183, j'ai bien recus ton message, mais impossible de te reponse adresse mail erronée

fais moi un message sur la mienne  etienne.josse@skynet.be
A+
Li p'tit crollé

franky

bonjour à tous

a quel prix pour la version 3 rails
 

evolution

D'après le folder de chez van biervliet,

259,00 €

phil

Bonjour,

Suite à la visite de l'expo de Blankenberge hier, nous avons, avec l'ami Eclisse remarqué que la bourreuse proposée par Kibri n'est vraiment pas conforme à la bourreuse Infrabel, ce n'est en fait qu'une approximation de plus.
Une plateforme est placée en extrémité de la machine, ce qui n'est pas le cas sur la machine Infrabel. Cette dernière est plus longue, composée d'un élément technique ajouré supplémentaire et d'un bogie en plus.
Encore une simple re-décoration d'un modèle existant.
On s'en contentera....
Désolé aussi de ne pas avoir rencontré Etienne qui, d'après des membres du Forum du O, était retenu pour des obligations professionnelles......[B)][B)]ouais lâcheur....

Phil.[:D][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

Merci pour les 2 "Phil" [;)]
N'ayant, moi aussi, pas  la possibilité de me rendre dans les foires pour le moment, vos comptes rendus me seront tjrs très intéressants. Surtout de vos yeux très experts.[;)]
Bon compromis il y a, mais soit, qui les voit tous les jours auprès de chez soi ?
Avez-vous eu des dates des sorties ?
Amicalement
Le Pater
 


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Bonjour
et oui je travaille parfois
bon , certain amis font dire que c'est bien rare,
mais que voulez-vous avec des amis comme cela pas besoin d'ennemi [:D][:D]



pour en revenir au sujet, pas d'étonnement de m'a par. Kibri n'allait pas nous faire une vraie version belge alors qu'il n'y a qu'a redécorer un modèle existant de la même série.

la seule vrai nouveauté et digne intérêt est je pense la motorisation de son satellite
A+
Li p'tit crollé

eclisse

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
et oui je travaille parfois
bon , certain amis font dire que c'est bien rare,
mais que voulez-vous avec des amis comme cela pas besoin d'ennemi [:D][:D]




Bonsoir,

Pour rester sur le sujet [}:)], t'aurais pu venir en tong et en marcel, pas l'ombre d'un nuage à l'horizon... Ce ne fût pas toujours le cas [:D]

Pour en revenir à ce qu'on a vu... j'ajouterai tes collègues attablés avec des verres ballon et col de mousse [:D][:D].

eclisse.
 

boby


WIL-5183

Merci
Mais étant, comme St Thomas, j'ai certains doutes pour cette prouesse.[:D][:D][:D][:D][:D]
Comme qui dirait Tonga, cela nous change de la scie circulaire hahahha[;)][:D][:D]
 En plus pour une démo, j'aurai placé un peu de balastre quand même.
 

[8D][:D]

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

emd567cgrosnez


eclisse

Citation de: phil le 26 Avril 2011, 16:57:13 PM
Bonjour,

Suite à la visite de l'expo de Blankenberge hier, nous avons, avec l'ami Eclisse remarqué que la bourreuse proposée par Kibri n'est vraiment pas conforme à la bourreuse Infrabel, ce n'est en fait qu'une approximation de plus.
Une plateforme est placée en extrémité de la machine, ce qui n'est pas le cas sur la machine Infrabel. Cette dernière est plus longue, composée d'un élément technique ajouré supplémentaire et d'un bogie en plus.
Encore une simple re-décoration d'un modèle existant.
On s'en contentera.........[B)][B)]

Phil.[:D][:D]

Bonjour,

Dans l'attente d'une version belge, Viessemann proposera en 2014 une bourreuse de type 09-3x avec son véhicule d'accompagnement (stabilisateur). Une modèle qui collera à l'engin détenu par Infrabel.

Voir la page 2 du PDF.

http://www.viessmann-modell.com/cmsexp/images/file/Prospekte/Neuheiten_2014_8Seiter_Seiten-einzeln_web.pdf

Pour l'engin réel:

http://www.plassertheurer.com/fr/programme_de_construction/stabilisateurs.htm