TMM 133

Démarré par doomslu, 25 Janvier 2014, 20:20:33 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

AS1968


Vivement la fin de la semaine
 

arnaud v

Toujours aussi agréable de profiter du talent de mister Van Gestel ;)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Vivement vendredi  :)

En fond d'écran la 55 et les M2 donnent très bien  :D

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

En librairie ce matin  :D

Le W-E pour lire.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

tram32

Reçu hier matin via le facteur. Merci facteur
tram32

athus-meuse

Bonsoir,

moi aussi je l'ai reçu hier et comme d'habitude de bonnes heures de lecture en perspective...
Le réseau de la page de couverture me semble être celui de la gare de Sart-Lez-Spa, déjà vu en partie sur le forum de MSM; ce serait chouette de voir un jour un reportage à son sujet  :)
 

doomslu

C'est Hamsart, le réseau de Peter Van Gestel.
http://hamsart.blogspot.be/
Luc

athus-meuse

oups, sorry d' avoir confondu  :-[ 
N' empêche c'est un très beau réseau et félicitations à son auteur  ;)
 

arnaud v

Citation de: doomslu le 31 Janvier 2014, 23:12:26 PM
C'est Hamsart, le réseau de Peter Van Gestel.
http://hamsart.blogspot.be/

Il est TRES fort!!

Une sensibilité quand au choix des teintes... Un artiste;)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Guyguy

Citation de: doomslu le 31 Janvier 2014, 23:12:26 PM
C'est Hamsart, le réseau de Peter Van Gestel.
http://hamsart.blogspot.be/

Bonjour à tous et bonjour Luc
Je trouve que la photo p22 (La 5523 et 5 voitures M2) donne encore mieux que la photo de couverture avec 3 voitures
Avis purement personnel.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Bonjour à toutes et tous.

J'ai bien aimé l'article p.72 sur les boucles de retournement. Pas simple en digital alors en analogique !!!

Très beau réseau le dépôt "Diesel" en Marklin. Je suis ravi  :P :) :D
(Pas de problème avec les boucles en 3r  ;) )

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Arnaud

Bonjour,

très bien ce TMM et très bel article sur la modification des voitures Roco. Petite question, quel produit est utilisé pour enlever le marquage?
Autre petite question, en regardant les nouveautés de Nuremberg, Liliput va sortir des voitures voyageur qui ressemble à celle de Roco mais elles ont déjà le couvre frein, pourrais-t-on les utiliser comme celle de l'article?
Cordialement,

Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

arnaud v

Citation de: Arnaud le 07 Février 2014, 15:34:29 PM
Bonjour,

très bien ce TMM et très bel article sur la modification des voitures Roco. Petite question, quel produit est utilisé pour enlever le marquage?
Autre petite question, en regardant les nouveautés de Nuremberg, Liliput va sortir des voitures voyageur qui ressemble à celle de Roco mais elles ont déjà le couvre frein, pourrais-t-on les utiliser comme celle de l'article?
Cordialement,

Arnaud

Hello Arnaud,

Je crois que le produit est mentionné dans une des légendes.
J'utilise parfois du thinner synthétique; ou du WD40 après (ultra) léger ponçage du marquage (faire essais)

Il me semble que des trains trotinettes avec voitures ex allemandes à portières latérales ont existés...(plusieurs portes condanées alors, voir les numéros de classe "3" subststant sur les protières laissées fonctionnelles, ainsi que les marchepieds discontinus.

Je me suis aussi demandé si du tape de masquage peint aurait convenu, pour la traverse de bois rajoutée...

J'ai aussi bien aimé ce sujet ;)
Arnaud
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

dgrr57