Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Nouvelle AM Jocadis 777 + Gares de .....

Démarré par patrain, 19 Mai 2014, 13:13:12 PM

« précédent - suivant »

patrain

Bonjour,

Voila c'est dit et décidé, la nouvelle automotrice Jocadis sera une verte.
Epoque III ou IV n° 777

Si vous disposez de photos en couleurs ou des informations sur cette AM contactez-nous sur infos.railtrack@gmail.com afin de préparer un dossier qui accompagnera cette production.

Pas encore de date de sortie de prévue donc pas de mail de réservation à ce sujet, laissez nous le temps de bien la préparer.
Nous vous préviendrons dés que les réservations seront ouvertes via le site Rail-Track www.railtrack.be et également via le nouveau site Jocadis www.jocadis.eu ou vous trouverez l'évolution de l'AM et bien d'autres choses.

Nous avons reçu un premier lot de la gare de Vonêche ainsi que sa halle à marchandise échelle H0 au prix de
Gare de Vonâche = 70 €
Halle de Vonêche = 45 €
Set Gare + Halle = 100 € prix promo jusqu'au 25 mai 2014 inclus ou épuisement du stock.
Attention la gare et la halle non plus de portes et fenêtres sérigraphiés mais elles sont en découpe laser.
Frais de livraison 10 € (envois sécurisé).
Commande sur order@railtrack.be

La gare de Maldegem devant arriver elle courant juin.
La gare de Godinne = Silence total de la part du fournisseurs "français". dont nous tairons le nom pour l'instant !

Nos bordures de quai haut époque V - VI ainsi que la signalisation belge arriveront bientôt.
Voir sur notre site d'ici peu des photos dans la section modélisme.

Un projet en 0 est à l'étude ainsi qu'en H0.

Voilà les dernière news.

Patrain
Admin Rail-Track

Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

arnaud v

Bonne nouvelles que cela ;)

Une question: les fenêtres de vonêches et sa halle seraient elles dispo séparément?
Upgrade Kibri ou ancien Jocadis, justement...
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

patrain

Bonjour,

Il y aura moyen d'avoir cela prochainement, les kits sont en cour d'étude.

Bien à vous.

Patrick
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

patlecq

Citation de: arnaud v le 20 Mai 2014, 16:53:38 PM
Bonne nouvelles que cela ;)

Une question: les fenêtres de vonêches et sa halle seraient elles dispo séparément?
Upgrade Kibri ou ancien Jocadis, justement...

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par les nouveaux kits de fenêtres (et corniches ?) pour les gares et halles aux marchandises de Vonêche.

Mes fenêtres et corniches sérigraphiées ont plutôt mal vieilli. Il faut dire qu'elles ont plus de vingt ans.

D'avance, merci pour ces kits découpés au laser qui rendront une nouvelle jeunesse à ces magnifiques bâtiments.
 

kno

idem en ce qui me concerne... un kit de Gare de Vonèche en boite qui ne dirait pas non à une mise à jour de ses fenêtres...
K.

traminot

Bonjour,

petite question sur l'AM 777, qu'elle version sera reproduite?
(toit vert ou gris, fine ou large bande de visibilité)
 

RD25

Après bien des vicissitudes la belle arrive en gare d'Enghien :






crédit photos : railtrack.be

oli 11/01

Elle est là la belle. Ce fut long, mais ça en valait la peine.
MERCI Rail-Track pour ce petit bijou.



Pensée émue pour mon copain Jeanmi qui m'avait prévenu début décembre et m'avait demandé de garder le silence.
Olivier

xavier

Bonsoir Oli,
Elle vaut vraiment le coup ? ::)
Parce que je possède la même de chez Jocadis mais avec le toit noir
Et j'avais annulé la commande de la 777 car trop long et j'ai préfèrer prendre la Desiro ( j'ai perdu 30 euros de mon acompte  :'( )
Bonne soirée  ;)

oli 11/01

Ah oui, ça elle est belle. A part la référence, elle est en tout point identique aux dernières productions Jocadis.
Je ne veux pas polémiquer en faisant une comparaison avec la Vanbiervliet, mais il n'y a pas photo au niveau du roulement et de l'attelage.
C'est du beau travail même si en face ( MSM) ils chipotent déjà sur l'aménagement intérieur.
Olivier

RD25

Citation de: oli 11/01 le 23 Janvier 2018, 16:54:24 PM
Elle est là la belle. Ce fut long, mais ça en valait la peine.
MERCI Rail-Track pour ce petit bijou.

(...)

Pensée émue pour mon copain Jeanmi qui m'avait prévenu début décembre et m'avait demandé de garder le silence.

C'était donc ça petit cachottier  ;D

Et en vert cette très belle pensée pour cette petite entreprise qui a cru jusqu'au bout à la concrétisation de son projet malgré les embûches et l'impatience dubitative de certains clients. (nb. je les comprends)   8)

vincent

WOUAW

J'attends la mienne avec impatience

mais bon  ... ils (rail-track) mon prévenu ... elle sera livrée parmi les dernières 

cf.  elle est DCC/SOUND + éclairage intérieur

salutation à tous
 
HO DCC/SOUND...  que du Belge ...

oli 11/01

Olivier

ph444

Citation de: vincent le 25 Janvier 2018, 09:46:30 AM
WOUAW

J'attends la mienne avec impatience

mais bon  ... ils (rail-track) mon prévenu ... elle sera livrée parmi les dernières 

cf.  elle est DCC/SOUND + éclairage intérieur

salutation à tous
 


Pas besoin de crier si fort, nous ne sommes pas sourds  ;)
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

acfi

#14
Citation de: ph444 le 25 Janvier 2018, 12:52:48 PM

Pas besoin de crier si fort, nous ne sommes pas sourds  ;)

C'est pour les malvoyants.

8) ::) 8)