VENDU

Démarré par titof691, 04 Juin 2014, 19:07:42 PM

« précédent - suivant »

titof691

VENDU
 

doomslu

Christophe, je comprends bien pour les photos, mais personellement je ne sais pas ce que veulent dire tous ces numéros de catalogue (sauf si je cherche sur Google un par un).
Je sais ce que c'est une voiture I11, mais pas une LSModels 47083...  ;)
Luc

denis57

Denis57

ho-mat

bonjour , si je peux me permettre suite à la remarque de luc , peut être noter le réseau pour les références

stefan Appelmans

Citation de: doomslu le 04 Juin 2014, 22:42:55 PM
Christophe, je comprends bien pour les photos, mais personellement je ne sais pas ce que veulent dire tous ces numéros de catalogue (sauf si je cherche sur Google un par un).
Je sais ce que c'est une voiture I11, mais pas une LSModels 47083...  ;)

Plus 1, même 2 dirais-je... :D
stefan

bellejt

referance c'est bien mais sans foto impossible d'etre interessé. Si on doit tous recherché sur internet on n'a pas finis avant demain.Ce qui m'interesse est CFL.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

titof691

et bien voila

et pour les photos... a presque 50 modèles ca va être long non ???????
donc s'il y a des amateurs (réelle) une recherche sur Google pour avoir une idée et/ou une demande direct (par mail bien sur) pour avoir des photos du matos
 

doomslu

Merci Christophe, c'est beaucoup plus clair maintenant.
Luc

dgrr57


doomslu

Sur le forum MSM on vient de se poser les questions sur les mails envoyé via le forum.
Je viens de tester et je n'ai rien reçu, ni via MSM, ni via TMM.
On a probablement un problème avec le mail via le forum, mais je ne trouve pas la raison pourquoi ça ne fonctionne plus.  :-\ :-[
Luc

AFB204008

 

denis57

#11
bonsoir

après avoir réussi à faire affaire avec Titof, il faut utiliser l'adresse mail en début de son premier message
car il n'a que son phone en ce moment...
et, les mp du site n'ont pas l'air d'arriver à bon port...

à+
Denis

ps colis bien reçu en parfait état le 24/06
Denis57

AFB204008

Bonsoir,2Emails envoyés pour le picasso et pas de réponse  :(
 

titof691

Citation de: AFB204008 le 20 Juin 2014, 22:08:02 PM
Bonsoir,2Emails envoyés pour le picasso et pas de réponse  :(

bonjour, il es toujours dispo le PICASSO, merci de prendre contact par mail direct svp, en effet je n'ai pas toujours de possibilité de voir le site (déplacement pour le travail) et donc un mail direct a l'adresse donné dans l'annonce va beaucoup plus vite puisque visible pour moi directement "ou je suis" et réponse tout aussi rapide de ma part !
de plus comme déjà dit plus haut, il y a visiblement des problèmes avec le MP sur le forum

bonne journée a tous