Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Forum double vue 03:01:06

Démarré par WALIFI, 04 Janvier 2006, 00:35:14 AM

« précédent - suivant »

WALIFI

Je vois double ou alors il y a un grossse Blème
Je vois à la date du 03/01:06 des méssages de Danny
et il n'y à rien comme méssage j'ai fait un copy collé pour Tony au cas que cela viendrait de chez moi
Je vous assure pas de Chimay ce soir [;)][:D][:D][:D]
donc Attention  au petit [xx(][xx(][xx(]virus
J'espère que non Oufti
WALIFILS  dit Laurent

jossebe2000

Bon,jour
J'ai eu cela hier aussi pour 3 messages, ne t'inquiète pas, c'est l'informatique ne cherche pas à comprendre
Ce n'est pas la première fois
[:D]
A+
Li p'tit crollé

WALIFI

Merci Etienne
Cela me rassure, en plus mon disque dur hier soir à la maison ma donné des sueurs froides  
WALIFILS  dit Laurent

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WALIFI

Allez Zamateur il y a un problème avec Danny
ou alors moi "je pique dez ouilles "
Moi aussi hier c'était les castagnettes dans la tour du  PC Outfi [:(][xx(][?]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

Aviseur

Cela ressemble plus à une gueule de bois...[xx(]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WALIFI

Merci Bernard mais pas de Ch..y hier et aujourdhui donc pas la gueule de bois donc je ne sais pas [;)][:D][:D][:D][;)][:D]
Je crois que Danny nous quitte et a supprimé ses derniers messages
Sauf erreur de ma part, car lorsque que l'ont va sur sa signature = il a tout enlevé
Dommage et pourquoi ? [:(][?][?][?]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

Aviseur

Bonjour Philipe,

S'il s'agit d'une question de respect de sa personne, je pense que l'on devrait écrire une lettre ouverte à Danny.
Ses avis, ses initiatives comme sa vigilance ont toujours permis de faire avancer le forum. Nous avons besoin de lui.
Il y a sans doute eu des maladresses mais c'est le risque du jeu des mots et lui est toujours resté digne.
Je me demande s'il ne faudrait lui expliquer que les débats portent sur des idées et non les personnes ?

S'il s'agit d'une question de santé (mais alors pourquoi supprimer toute trace de son passage ?, il a toute notre sympathie.

Dans tous les cas, je souhaite le remercier pour tout ce qu'il a apporté en espérant qu'il nous lit encore...

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

alainp8

alors je vais écrire un petit mot pour notre copain Dany qui avais mis dans ce forum beaucoup de son temps et de sa gentillese mais toujours etre critiqué,mais vu le peu de progrès de notre forum,je peux le comprendre,et je sais qu'il ne sera pas sous peu a fermer définitivement  son mail ou ne répondra plus aux messages sur le forum,[:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(]
alain maquettes et décors

Aviseur

Merci Alain.

Qu'est-ce que c'est "le peu de progrès" ?
Que serait le progrès ?

Bon week end,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

Bonjour,

Alain, j'ai essayé de t'envoyer un mail à ton adresse msm mais le message m'est revenu. Peux-tu me faire savoir comment te joindre.

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

alainp8

mon adresse E-mail est correcte tout le monde arrive à me joindre à condition d'entrer mon adresse dans tes favoris mais je ne sais pas où est l'erreur,avec toutes mes excuses[;)]
alain maquettes et décors

alainp8

malgré tous les avatars à notre ami nassin,revient parmis nous STP[;)][;)][;)][;)]
alain maquettes et décors

n/a

Citation :
Initialment entrer par alainp8

malgré tous les avatars à notre ami nassin,revient parmis nous STP[;)][;)][;)][;)]


Mes amis,

Je vous remercie pour vos marques de sympathie, cela me fait chaud au cœur.
Je tiens quand même à m'expliquer pourquoi je ne suis plus présent sur le forum.
Il ne s'agit nullement d'un coup de tête ou d'un caprice. Il y a en cela deux raisons :

Etant sur un forum francophone, l'usage dans certains messages de la langue de nos voisins du nord, me pèse, surtout connaissant les turpitudes de la mère Flandre vis à vis des francophones de la périphérie, dont je fais partie. Ne perdons pas de vue que le quart de la Flandre à voté VB.

Ma deuxième raison est vis-à-vis du modérateur. On a beau lui poser des questions soit sur le forum, soit sur son @mail privé, on n'obtient pas de réponse. Dès qu'il y a une décision ou une initiative à prendre ce gentleman se défile !! Une véritable anguille !!!
Désolé Tony, tu es un très gentil garçon, serviable, etc...mais pour moi ce que tu fais n'est pas du management. Tu ferais un excellent politicien.

Voila ce que je tenais à préciser. Certains me jugeront peut-être mal, d'autres seront probablement de mon avis.
Amicalement.

Danny.

phil

Bonsoir,

Merci Danny d'être, du moins je l'espère, revenu sur le forum.
Au sujet de ta remarque sur l'utilisation de la langue de Vondel sur le forum francophone, cela me dérange aussi quand cela dépasse la boutade ou l'expression qui peut amener un peu de couleur pour illustrer des propos.
Cela me dérange quand cela ressemble plus à du cirage de pompes qu'à autre chose. Mais soit, le forum est un lieu d'expression libre et il faut faire avec. Je pense qu'il ne serait pas bon d'en faire autant sur le forum MSM mais bon.
Allez, reste parmi nous et au plaisir de te lire.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/