Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Forum double vue 03:01:06

Démarré par WALIFI, 04 Janvier 2006, 00:35:14 AM

« précédent - suivant »

kno

Merci Ricky et Walifi pour vos interventions.

En lisant ce sujet, j'ai été très attristé, mais vos interventions "remettent l'église, ou plutôt la gare au milieu du village".

Perso, je n'ai jamais trop compris pourquoi il y avait deux forums distincts...

Connaissez-vous FBT (fido.belg.trains) et ICFB (Images de Chemins de fer Belges) ? Deux forums de news "old-fashionned" (techniquement) et bi- voir trilingues. On y aborde des sujets de politique ferroviaire parfois polémiques ou connotés communautairement sans problèmes et c'est très bien ainsi.

J'espère que ce forum TMM saura garder sa convivialité...

Bien à vous

Karl
K.

tonycabus

Karl,
du côté flamand certains avaient déjà proposé un amalgame des deux forums, une "fusion" quoi...
Mais provisoirement on se contentera de déménager les choses les plus intéressantes d'un côté à l'autre.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tchophe

Citation :
Initialment entrer par Thierry

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

AAAAAAAAAAhhhh BON!
Si nous les flamands on vous méprisait comme toi tu le penses, Danny, ce forum n'aurait jamais existé!





Je ne pense pas qu'il s'agisse de mépris, ou plutôt d'absence de mépris, mais plutôt d'opportunisme commercial....si les lecteurs et abonnés francophones n'achetaient plus votre magasine, je pense sérieusement que les affaires de TMM seraient nettement moins florissantes!
A propos de l'édition francophone du magasine version papier, il serait peut-être bon que des correcteurs dignes de ce nom relisent de temps en temps le journal avant son impression, car, je n'ai pas peur de le dire, je ne comprends pas grand chose à la langue du Nord et, ça me fait chi#r de voir des légendes de photos, ou des morceaux d'articles en Néerlandais dans un magasine en "français"....désolé de le dire!



ATTENTION THIERRY:
 MAGAZINE s'écrit avec un " Z", c'est d'ailleurs
écrit en grand sur la couverture Trains Miniature MagaZine.
Alors à propos de "correcteurs dignes de ce nom"...

RICKY 56 Merci pour la pertinence de tes propos !

tchophe

Thierry

Je ne me sens pas l'âme d'un correcteur non plus[;)]