Louvain 2014

Démarré par zoange, 24 Septembre 2014, 15:03:29 PM

« précédent - suivant »

André S

Belle expo, en effet. J'ai vu de belles choses.

J'ai pris le train à Waremme cette fois-ci et ensuite la navette gratuite. Avec mon billet préacheté, 1 heure en tout pour être sur place à 10 h 25. Coût total : 18 euros !
C'est impeccable.

Regrets éternels d'avoir loupé Zamateur et Jean-Mi.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Guytoonet

Patrick et Vincent, ne vous frappez pas..... idem, pour les photos
Ceci dit, pas facile de se concentrer sur la photo, tant les échanges étaient nombreux et conviviaux.
Mais aussi, à cause de certaines personnes, qui pensent être les seuls à vouloir immortaliser les belles réalisations et qui vont même jusqu'à te bousculer  ::)

Fort heureusement, nos amis de MSM ont un très large sujet concernant l'expo, avec photos et liens !!!!!

Triste aussi, de ne pas vous avoir croisé mais j'ai quand même vu Eric, Roderik et Christian.
De très bons contacts, avec les membres du club N160!!!

Déçu pour le N° 0 de la revue...... j'ignorais.

Je pense que la conclusion de Luc est la bonne.
Peux de participations de la part des sudistes et je le dis pour moi avant tout mais ce n'est pas nouveau  :-\
Il suffit de voir la vie sur MSM et la léthargie sur TMM

Bravo à Jean et Turnhout Neeb!!!
Un des sujets  que je suis depuis le début..... un véritable régal  8)

Merci au organisateurs et aux participants, j'ai passé une excellente journée de samedi.
Vivement la prochaine!!!!!
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

JFM

Très chouette expo, de beaux petits et grands réseaux.
Comme d'habitude, j'ai pu rencontré de nombreux amateurs et exposants.

Félicitations aux organisateurs. Bon rapport qualité/prix.

Un constat, il faut bien regarder les prix des occasions.  Il y a de quoi tomber à la renverse quand on voit le prix de vente de vieux kits ou de coffret de marques aujourd'hui disparues.
JFM    www.alaf.be         

zamateur

Quelqu'un connait le résultat du concours ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dgrr57

#34

  • M02 Turnhout NEEB
  • M05 Quinta dos Escoladas
  • M08 Pierre Le Port
  • M01 Okegem
  • M10 Entreprise Denoël
  • M11 Heimwee
  • M07 La fabrique de Rogenium fabriek
  • M09 Sint Bartus Waas
  • M06 Industriespoor Heveskes
  • M04 Le train des savannes
  • M03 Depot Wolfsdonk

sauf e. ou o.

edit (doomslu) J'ai ajouté les réseaux manquants.

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Steam.N

Citation de: dgrr57 le 20 Octobre 2014, 00:13:19 AM
Quelques impressions en vrac après un WE consacré à l'Expo TMM 2014.

... De l'emploi des langues : vous savez tous que c'est quelque chose qui me tient à cœur  ;) Si je trouve normal qu'un réseau anglais soit présenté en anglais, qu'un réseau allemand soit présenté en allemand, il n'en va pas de même pour les participants au concours TMM. Je sais que l'important c'est le diorama, mais les explications quant au choix ou à l'historique pourraient quand même être bilingues. Un point du prochain règlement  ...

Ai ai ai ... en effet, j'ai oublié que é expo était national, et qu'il y aurait des visiteurs francophones ...
Je voudrais m'excuser, mais il n'y a pas d'excuses, à part la pression des derniers jours ... un oubli qui me fait rougir ...

La prochaine fois que je participerai a un expo, je serai prêt  :-[
TP-I (B) & TP-II (DR) - N - DC - Analogue - Constructions main { Scrap Yard - Turnhout NEEB } }

doomslu

Pour prolonger un peu le plaisir, nous avons mis en ligne un album photo et quelues vidéos, faites par nos lecteurs/visiteurs.

C'est ici (cliquez sur l'image):

Luc

eclisse

Belle initiative. Dans un monde hyper mercantile, proposer, in extenso et gratuitement ce recueil, c'est à souligner.
 

RD25

Citation de: locotram le 18 Octobre 2014, 20:09:24 PM
Quelques photos de ce jour:
(...)
Citation de: doomslu le 02 Décembre 2014, 22:43:32 PM
Pour prolonger un peu le plaisir, nous avons mis en ligne un album photo et quelues vidéos, faites par nos lecteurs/visiteurs.
(...)

Merci à vous pour le partage, c'est très gentil  :D  :D

Citation de: eclisse le 03 Décembre 2014, 05:33:05 AM
Belle initiative. Dans un monde hyper mercantile, proposer, in extenso et gratuitement ce recueil, c'est à souligner.

+1

Guyguy

Bonjour

Merci à la rédaction et aux visiteurs pour les vidéos et photos de l'expo de Leuven.
Peut-être un tirage papier avec le n° de janvier ou de février ?  ;)
Même payant (prix d'un n° de TMM ?)

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)