Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

serie 70 hobby verborgh

Démarré par Arnaud, 17 Octobre 2014, 11:45:19 AM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,

en regardant sur l'inventaire des locomotives diesel, je suis tombé sur une loco Hobby Verborgh :
http://traintamarre.tassignon.be/inventaire_H0/inventaire_H0_new.php?type=HLD#Série 70
et je me demandais si elle avait réellement existé car je n'ai rien trouvé sur belrail.
Elle ressemble à la série 76 de Roco.
Si vous avez des infos, merci de penser à moi,
Cordialement,

Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dgrr57

La série 70 a bien existé. Et elle se trouve bien sur Belrail.

Par contre, il est vrai que le modèle sur Traintamarre a tout d'une 76 avec une décoration fantaisiste pour en faire une 70.

Je l'ai reclassée en Série 76.

Merci d'avoir évoqué ce problème.

Arnaud

#2
Merci pour l'info.
Comme j'ai 2 locos NS2200, je me demandais si je pouvais les faire comme type 70 ou non.
J'ai donc ma réponse.
Encore un immense merci pour ce site que j'use à consulter, c'est un travail magnifique.
Pourriez-vous me donner en MP l'adresse pour envoyer les photos de la Roco 83.002 car je viens d'avoir la lanterne manquante.
Bien amicalement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dgrr57

traintamarre (at) gmail (point) com  ;)

François-Xavier Leemans

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Arnaud

Bonjour,

merci pour le lien, je ne connaissais pas cette partie du site du PFT.
Petite question, sur une des photos de cette page, il y en a une prise par Serge Martin à Saint-Ghislain le 14-09-2008, on y voit 3 locotracteurs: un 270, un 92 et le troisième(celui du milieu)? On ne voit pas bien le numéro, quelqu'un aurait-il une réponse?
Merci d'avance,
Cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dgrr57


Arnaud

Merci pour le lien.

J'ai encore découvert d'autres modèles diesel par la même occasion.
Encore merci pour tout.
Cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station