Au travail

Démarré par Manudejardin, 26 Octobre 2014, 10:17:21 AM

« précédent - suivant »

Manudejardin

Bonjour tout le monde...
Tout d'abord, merci aux personnes qui ont répondu à ma dernière question, le choix de la station Digitale est fait, j'ai opté pour l'ECOS 2, le père Noël est venu un peu à l'avance. J'ai pu la tester sur la locomotive acheté via la promotion faite par notre excellent magazine, j'en suis très satisfait.

Je passe donc à l'étape suivante, digitaliser mon parc de locomotives composé essentiellement de matériel S.N.C.B.
Qui peut m'aider sur un site ou autre expliquant les manœuvres à effectuer ? Tant que j'y suis , je digitalise et si possible j'y mets du son, tant qu'à faire  ;D
Voilà, j'attends vos réactions et je répondrais bien sûr à toutes les interrogations qui se poseront à vous pour répondre à cette question.

Merci d'avance

Un nouvel adepte du digital

mvdr1

Bonjour

Je suis convaincu que tu as fait un excellent choix !!!
Beaucoup de plaisir dans le monde digital ...  :P

Marc


Citation de: Manudejardin le 26 Octobre 2014, 10:17:21 AM
Bonjour tout le monde...
Tout d'abord, merci aux personnes qui ont répondu à ma dernière question, le choix de la station Digitale est fait, j'ai opté pour l'ECOS 2, le père Noël est venu un peu à l'avance. J'ai pu la tester sur la locomotive acheté via la promotion faite par notre excellent magazine, j'en suis très satisfait.

Je passe donc à l'étape suivante, digitaliser mon parc de locomotives composé essentiellement de matériel S.N.C.B.
Qui peut m'aider sur un site ou autre expliquant les manœuvres à effectuer ? Tant que j'y suis , je digitalise et si possible j'y mets du son, tant qu'à faire  ;D
Voilà, j'attends vos réactions et je répondrais bien sûr à toutes les interrogations qui se poseront à vous pour répondre à cette question.

Merci d'avance

Un nouvel adepte du digital
 

Manudejardin

Déjà un premier problème....

J'ai acheté via ce site une locomotive Mehano série 26 digitale sound de référence 53268...
Malheureusement les documents qui accompagnent la boîte ne sont pas présents.
En installant la locomotive sur mon réseau digital, aucune réaction ????
Pas de reconnaissance directe, une recherche manuelle , rien... comme s'il n'y avait pas de décodeur...
Je précise que je travaille sous Ecos...
Quelqu'un aurait connu ce soucis ? quelqu'un aurait-il les propriétés du décodeur présent dans cette machine ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Un débutant digital...

dgrr57

Tu as essayé l'adresse 03 ?

Manudejardin

Citation de: dgrr57 le 05 Janvier 2015, 20:51:52 PM
Tu as essayé l'adresse 03 ?

Ben l'ancien propriétaire me dit qu'il lui a donné l'adresse 2611 du numéro de la locomotive...

Val

Tu clique sur la clé  à molette en bas de l écran sur un des deux régulateurs.
Nouvelle loco après sur la flèche à droite ensuite création manuelle.
Maintenant sur l onglet élargi.
loco sur voie de programmation et cocher voie de programmation.
Ensuite démarrer. 
Par cette manipulation  l ecos va essayer de lire le décodeur de ta loco ;-)

Manudejardin

Un tout grand merci....

Citation de: Val le 05 Janvier 2015, 21:37:53 PM
Tu clique sur la clé  à molette en bas de l écran sur un des deux régulateurs.
Nouvelle loco après sur la flèche à droite ensuite création manuelle.
Maintenant sur l onglet élargi.
loco sur voie de programmation et cocher voie de programmation.
Ensuite démarrer. 
Par cette manipulation  l ecos va essayer de lire le décodeur de ta loco ;-)

Oui cette procédure a fonctionné sans problème...

Merci Val

Val

Cool :D
Mais de rien
On est là pour s entraider ;)