Production 6322

Démarré par vadiel, 07 Mai 2014, 19:16:03 PM

« précédent - suivant »

vadiel

Je suis dégoûté
je n'ai pas vu passer l'action TMM et VBV pour la 6322
L'action est clôturée depuis le 15 avril
Trop dégoûté, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer
la sncb en miniature

dgrr57

Je compatis  :(

Mais il est un fait que si tu veux te tenir un tant soit peu au courant, tu as intérêt à suivre le forum MSM : la 6322 y a fait 3 pages  ;)

Je ne sais pas pourquoi l'information n'est pas relayée ici, mais c'est comme ça   :o

Evidemment, après, il ne faut pas se demander pourquoi ce forum est mort   >:(

vadiel

Merci pour l'info, sage conseil que je vais suivre,
mais dans mon cas, c'est trop tart !
la sncb en miniature

doomslu

Alain, le 5 mai je t'ai répondu à ta question. Tu n'as pas reçu le mail? Regarde bien dans ta boîte mail!  ;)

Cette action est paru dans deux numéros de TMM. Chaque lecteur l'a lu, non?  :o

De plus, cette action a été annoncé sur notre site web et dans nos newsletters. Que faire de plus?  :-\
Luc

vadiel

Désolé, pas vu le mail, suite peut-être une erreur de manipulation avec mon Smartphone

Il est vrai que pour le moment j'ai pas mal de boulot et que que les TMM je les consulte sommairement

Je reconnais que c'est de ma faute, mais je trouve quand même que l'on en n'a moins parler que pour la première action ( la preuve sur ce forum)
la sncb en miniature

doomslu

J'ai envoyé une copie du mail.  ;)
Luc

guy

En marge de cette production, je déplore aussi la communication difficile de VBV concernant l'ensemble de la série 62-63.

Sur le site de VBV, les icônes de gauche 'budget-line' et 'B-models' ne fonctionnent plus.
Du coups on ne sait pas avoir un aperçu de l'ensemble des modèles de cette série 62.

Par exemple: est-ce aura encore une version verte +/- années 70?

 

ChefChaudart

Bonjour,

j'ai reçu la mienne.

très jolie, mais juste un soucis,  dans un sens, elle fait pas mal de bruit,  comme un engrenage qui ne tourne pas rond !??

a+
H0