HLD 73 et 82 annoncés chez Piko

Démarré par acfi, 02 Janvier 2015, 21:24:36 PM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

Bon, je pense qu'il n'y a plus trop à hésiter du coup :o ...

emd567cgrosnez

bonsoir très belle machine sur mon réseau

eclisse

Effectivement, la 8217 est arrivée chez la plupart des détaillants. Au premier coup d'oeil elle est superbe. Hors réservation, toutes les demandes ne seront probablement pas satisfaites.
 

boby

#48
MMMMMMMMMMMM pas de photo???? ni de donnée sur le fonctionnement ??????  ??? :'(
aller vite vos impression. ;)

patlecq

#49
Citation de: boby le 05 Mars 2015, 21:07:15 PM
MMMMMMMMMMMM pas de photo???? ni de donner sur le fonctionnement ??????  ??? :'(
aller vite vos impression. ;)

Malheureusement pas de photo (appareil démob.) mais je viens de tester la 8217 en DC.

Elle roule très bien et elle est silencieuse.

Elle parvient à rouler très lentement (pour de l'analogique) et ses feux brillent dès les premiers volts.

Seul bémol; elle se dandine un peu en roulant grand capot vers l'avant, un peu comme les vraies.

C'est une belle machine. Elle est bien détaillée et les couleurs me semblent conformes à l'original.

Pour 145,00 Euros, je pense que c'est un très bon achat.

En la comparant à celle de Jocadis, je dirais qu'elle est plus fine au niveau des détails, des vitres de la cabine et surtout du "bastingage" et bien sûr, qu'elle possède des phares fonctionnels.

J'ai commandé en Allemagne trois décodeurs plux16 d'Uhlenbrock que je recevrai début de semaine prochaine.
Je pourrai alors faire des tests complets en DCC.
 

Guytoonet

Citation de: boby le 05 Mars 2015, 21:07:15 PM
MMMMMMMMMMMM pas de photo???? ni de donner sur le fonctionnement ??????  ??? :'(
aller vite vos impression. ;)

Comme toujours, si tu veux des infos, il faut aller voir les copains de MSM  ::)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

boby


eclisse

Citation de: Guytoonet le 05 Mars 2015, 21:43:36 PM
Citation de: boby le 05 Mars 2015, 21:07:15 PM
MMMMMMMMMMMM pas de photo???? ni de donner sur le fonctionnement ??????  ??? :'(
aller vite vos impression. ;)

Comme toujours, si tu veux des infos, il faut aller voir les copains de MSM  ::)

Ces précieuses infos on les attends peut être de votre part!  :-\


 

emd567cgrosnez

bonjour j 'aie des photos je ne sais pas les mettre  voila

patlecq

Bonjour,

Voici quelques photos de 8217 de Piko avec la 8033 de Roco ou la 8260 de Jocadis.

Elles ont été prises avec mon téléphone portable et ne sont pas de très bonne qualité.










 

boby

Citation de: eclisse le 06 Mars 2015, 04:28:12 AM
Citation de: Guytoonet le 05 Mars 2015, 21:43:36 PM
Citation de: boby le 05 Mars 2015, 21:07:15 PM
MMMMMMMMMMMM pas de photo???? ni de donner sur le fonctionnement ??????  ??? :'(
aller vite vos impression. ;)

Comme toujours, si tu veux des infos, il faut aller voir les copains de MSM  ::)


Ces précieuses infos on les attends peut être de votre part!  :-\

Si je demande des info c'est parce que je née pas encore la 8217 voilà  :-\ :P

foufure

Exemplaire reçu ce jour. Je l'avais réservé. Modèle très finement réalisé. Belle machine. Plus qu'a lui installer un décodeur (en commande) pour la tester.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

belgianrailways

Quelqu'un a déjà ouvert la loco 8217 ?

J'attends la mienne et je souhaite y mettre un décodeur sonore (connexion Plux 16 d'après ce que je lis  ? Type de H.P nécessaire ?).

Une photo de l'intérieur serait la bienvenue ou un scan de la notice d'accompagnement.

:) :)

belgianrailways[at]gmail.com
 

boby

Se n'aie pas une plux 16,mais une 22 ;)

daniel

J'ai ouvert la mienne hier pour y mettre un lokpilot PluX22 (54617). Dans le TMM145, il y a une photo de la loco ouverte.
Il y a, effectivement, un emplacement vertical pour le HP. Le HP est soit connecté au décodeur, soit sur la platine de la loco.

Quel décodeur et sons y mettrais-tu ?