Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Avis nouveaux ¨GROS NEZ¨

Démarré par Phi, 15 Janvier 2015, 19:01:45 PM

« précédent - suivant »

greg5518

Point de vue puissance traction avec et sans bandage : c'est environ le double. Mais à confirmer. Il faut faire les essais en forte pente (3%).
N'oublions pas que les plans inclinés de Ans (Liège) font environ 3% et qu'il fallait systématiquement une allège si on tractait plus de 7 voitures.

grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

patlecq

Citation de: Type-s le 23 Février 2015, 12:16:40 PM
J'ai reçu ma 5204 de chez VB, joli modèle.
Mais, car il y a un gros mais, les feux sont inversés!!! ::)

Sur toutes les vues des 52 (et de la 5204) les feux blancs sont en bas , les rouges en hauts,  hors sur le modèle c'est l'inverse!!!
En tout cas les genres de petits leds greffés sur la carte électronique ne peuvent êtres inter-changés.

Il n'était pas plus difficile ni couteux de poser les feux aux bons endroits...

Bonjour,

Comme annoncé précédemment, j'ai pris contact par e-mail avec Van Biervliet pour signaler l'erreur sur l'éclairage de ma loco 5204.

Dans les 24 heures, j'ai reçu une réponse.
Ils demandent de renvoyer la loco et vont corriger ce problème.

Le paquet part aujourd'hui et, bien sûr, je vous tiens au courant dès retour de celui-ci.
 

greg5518

Bravo pour la réactivité de VBV : si j'avais des fournisseurs pareils la vie serait plus facile.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Type-s

Merci à Patlecq pour l'info, je contacte VBV dans ce sens également.  ;)

HLV.29151

Moi aussi j'ai reçu hier par la poste mon "gros nez" et oh surprise mauvaise disposition des feux...  >:(
Petit mail à VBV hier soir et réponse le soir même, belle réactivité de la part de ce commerçant...à souligner  ;)

Je vais renvoyer ma loco et dès la réception des nouvelles platines ils effectueront le changement.


eclisse

Ce défaut a probablement échappé à notre revue préférée lors de son test dans le n° 144...
D'autre part, on s'oriente vers une rentrée massive chez le fabricant pour mise en conformité. Une communication de leur part serait la bienvenue.
 

patlecq

Citation de: patlecq le 25 Février 2015, 10:27:32 AM
Citation de: Type-s le 23 Février 2015, 12:16:40 PM
J'ai reçu ma 5204 de chez VB, joli modèle.
Mais, car il y a un gros mais, les feux sont inversés!!! ::)

Sur toutes les vues des 52 (et de la 5204) les feux blancs sont en bas , les rouges en hauts,  hors sur le modèle c'est l'inverse!!!
En tout cas les genres de petits leds greffés sur la carte électronique ne peuvent êtres inter-changés.

Il n'était pas plus difficile ni couteux de poser les feux aux bons endroits...

Bonjour,

Comme annoncé précédemment, j'ai pris contact par e-mail avec Van Biervliet pour signaler l'erreur sur l'éclairage de ma loco 5204.

Dans les 24 heures, j'ai reçu une réponse.
Ils demandent de renvoyer la loco et vont corriger ce problème.

Le paquet part aujourd'hui et, bien sûr, je vous tiens au courant dès retour de celui-ci.

Bonjour à Tous,

Je viens de recevoir ce matin ma 5204 en retour de chez Van Biervliet.

Je l'ai testée et les feux sont maintenant éclairés comme il se doit.

Je n'en aurai donc été privé que pendant une bonne semaine.

Tout est bien qui finit bien cependant cela m'a quand même coûté 8,00 Euros de frais d'expédition.

Mais quand on aime, on ne compte pas ...
 

RD25


Phi

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos concernant la sortie du modèle Marklin.
 

oli 11/01

Bonjour
CitationQuelqu'un a-t-il des infos concernant la sortie du modèle Marklin.
Mon frère l'a reçue hier.
Plus d'info sur le fonctionnement ce W-E
Olivier

oli 11/01

#25
Bonjour

Quelques photos de la Märklin sur mon réseau. Superbe



Les autres et quelques vidéos sur le lien ci-dessous
http://www.beneluxmodels.net/t2846-marklin-39672-gros-nez#49380
Olivier

Type-s

#26
Voilà ma 5204 de chez V.B m'est revenue les feux bien en ordre, un super service ! Merci à ce vendeur.  :) Un exemple à suivre.

Lep

Je me permets de relancer ce sujet, prochainement Piko devrait sortir la 5204, les premières photos semblent superbes. Que pensez-vous de ce modèle par rapport aux gros nez produit par NMJ, Marklin, Van Biervliet.

Pietni

Bonjour,

D'après les photos qui sont sorties, je dirais tout simplement qu'il s'agit du plus beau gros nez qu'on ait jamais eu (hors laiton). Les proportions sont probablement correctes car la ressemblance avec le modèle réel saute aux yeux. Les phares sont réalistes, ce qui n'est pas le cas chez Roco, Marklin et VBV. La caisse est en plastique, sans doute sans l'effet "plastique brillant" qu'on a sur les NMJ Topline. L'usage de roues à rayons est inexplicable  :o

boby

je dirais de même c'est a première vus un très beaux modèle sur tout du point de vue sur les phares.
PIKO maintenant fait de très beaux model.  :P  ;)