Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Aux 75 membres inscrits et très très discrets

Démarré par Laufbe, 13 Janvier 2006, 21:55:21 PM

« précédent - suivant »

dieseltje

N'obliez pas, qu'il y a sans doute, un certain nombre de flamands qui visitent le forum francophone ...  Mais je crois qu'ils se sentent souvent pas assez forts en français pour poster/répondre eux-mêmes ...
(il y a déjà eu des propositions que Tony prenait soin des traductions...[:D][:D])
 

Laufbe

Bienvenue Dieseltje!!!

C'est vrai que ce sont des cas qui existent!!! mais pour lire il n'y a pas besoin de s'inscrire??? [:D]

lma

Citation :
Initialment entrer par JFM

Je consulte le forum, quand j'en ai le temps.

Mais il arrive, quand un membre dépose un message ou une réponse , que celui-ci soit "critiqué" ou "reprendre de volée".

Il y a aussi eu des problémes évoqués sur le forum.  Ces problèmes entre personnes ne doit pas se règler sur le forum mais bien via les mails privés.  Cela donne une mauvaise image du site et peut-être une réticence à s'investir sur le forum.

Un peu de tolérance vis-à-vis des membres serait un must pour note forum et rendrait celui-ci bien plus agréable, comme il l'était à ces débuts.




Je partage totalement l'avis de JF ! (Y en a surement qui vont dire que je lui frotte la manche, devinez pourquoi...)
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

JFM

Mais non Ima, tu ne frotte pas la manche.


Au fait, de quoi as-tu besoin?

Tu ne m'a rien demandé au club, vendredi.[:D][:D][:D][:D][:D][:D]

Pour en revenir à la discusion, nous n'avons rien à chacher sur le forum, donc en quoi des simples lecteurs peuvent-ils nous déranger.

Comme le dis Tony, peut-être un jour oseront-ils poster un message et un fois qu'on a mis le(s) doigts dans l'engrenage, le reste suit.

C'est aux "locomotives" de ce forum et au "Modérateur" (tiens deux termes ferroviaires)[;)] de faire en sorte s'il n'y ait pas de dérapage.

JFM    www.alaf.be         

lma

Citation :
Initialment entrer par JFM

Mais non Ima, tu ne frotte pas la manche.


Au fait, de quoi as-tu besoin?

Tu ne m'a rien demandé au club, vendredi.[:D][:D][:D][:D][:D][:D]

Pour en revenir à la discusion, nous n'avons rien à chacher sur le forum, donc en quoi des simples lecteurs peuvent-ils nous déranger.

Comme le dis Tony, peut-être un jour oseront-ils poster un message et un fois qu'on a mis le(s) doigts dans l'engrenage, le reste suit.

C'est aux "locomotives" de ce forum et au "Modérateur" (tiens deux termes ferroviaires)[;)] de faire en sorte s'il n'y ait pas de dérapage.





JF,

Y avait trop de monde pour te demander...

Pour le reste, toujours d'accord avec toi, j'ai commencé par regarder, puis je m'y suis lancé, même si je n'apporte pas grand chose en ce moment...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Patrice

Personellement, j'aime bien ce forum: j'essaye de participer. Mais c'est vrai qu'il ne vit plus à un rythme trés élevé ces derniers temps...

@+

Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Laufbe

Moi je pense que ca va un peu se réveiller si des modèles sortent, par exemple, ou si une firme fait encore faillite [:0]

bva25j

Citation :
Quelle est l'utilité de s'inscrire ici si ce n'est que pour lire????

Allez Exprimez vous que [}:)]


Pour ma part, je n'ai plus le temps pour le modélisme. C'est pour cela que je n'ai rien à montrer ni à dire.  
Pourtant, c'est avec intérêt que je lis vos interventions.

Bien à vous

Benoît


stefan Appelmans

C'est bien ça, m'valet! Mais sans rire, c'est vrai, combien de temps ne suis-je pas aller "piquer" sur le site de ptitrain, par exemple, avant de dire quelque chose...Mais pour le forum c'est trop typiquement Français (modélistiquement parlant) et je suis donc aussi un "regardant" en quelque sorte. Il y a peut-être même des gens qui ne font pas du train du tout mais qui aiment bien regarder les photos de réseaux ou de locos.
C'est vrai que cela ralentit un peu ces derniers moments, mais c'est l'hiver, nous hibernons que [}:)][^][^][^]
stefan

WALIFI

Les nouveaux

Je vois qu'il n'y a plus personnes qui accueille les nouveaux du forum
Bon ils n'ont pas encore fait de messages ou de liens à leurs propos n'empêche qu'il faut les acceuillir. Ils sont parfois timides
Ils sont les bienvenus parmis nous.
Tony pourrait faire une liste des nouveaux inscrit et voir si nous les avons  vu participer d'une manière ou l'autre sur le forum
 Laurent
@+
WALIFILS  dit Laurent

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Les nouveaux


Tony pourrait faire une liste des nouveaux inscrit et voir si nous les avons  vu participer d'une manière ou l'autre sur le forum
 Laurent
@+



Bonjour
pour le moment, selon mes info Tony est sans PC [:(]
A+
Li p'tit crollé

phil

Bonjour,

cela semble plus que probable, cela fait 20 jours qu'il n'a plus rien posté sur le forum de modelspoormagazine.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

yves GT

[:D][:D][:D] mais en tous cas, pour l'instant, il n'est pas fier...
Bon, je sors... [:I]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

marc 59

Bonjour tous,désole pour ce long silence mes j ai de gros problémes avec l ordi qui beug souvent,cela fait deja trois fois que je retape ce message j espére que ce sera le bon .EN ce qui concerne le site ,je le trouve tres bien et tout le monde est tres sympa.pour le circuit cela n avance pas vite,je suis toujours a la construction de la structure.Et demain je vais a OIGNIE,pour m oxigéné et blagué ,faire quelques achats ainsi que le troisiéme dimanche de septembre,je vais a MARIEMBOURG ,la,c est pour le son ,l odeur et cette superbe ambiance de fete de la vapeur,encore merci a nos amis BELGE,qui ont eu l idée géniale de créé cette association et de sauver les quelques machines a vapeur,remerciement également a tous les bénévoles qui grace a leur dévouement,nous permet de passer une journée extraordinaire....si vous pensez y aller, n oubliez pas d inviter vos amis ..MARC