Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Traintamarre

Démarré par dgrr57, 06 Mai 2015, 22:50:57 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Depuis longtemps, il existe une demande de 'filtre' pour Traintamarre.
J'ai enfin trouvé le temps d'implémenter un filtre sur la marque. Les afficionados d'une marque ne seront plus obligés de voir les productions des marques concurrentes  ;)

Marc Goovaerts

Génial. Ca va raccoursir les recherches considérablement. Merci.
 

doomslu

Luc

RD25


Guytoonet

Encore un grand merci, pour tout ce que tu fais, Patrick  8)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

oli 11/01

Bonjour Patrick

Très bien, un plus pour les " pressés ",mais on garde l'ancien agencement en priorité, très bien pour moi ( entre autres ). Beau travail  !!!!!!! :) :) :) :)

ps : Je me suis rendu chez Vanbiervliet ce week-end et je confirme la présence dans ses productions de la 5530 ( qui est reprise sur Traintamarre  comme 3466-02 , mais à modifier comme AC/Delta )
Olivier

André S

Citation de: Guytoonet le 07 Mai 2015, 16:20:19 PM
Encore un grand merci, pour tout ce que tu fais, Patrick  8)

+ 1
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

dgrr57

Suite à une demande (pas générale, mais pas loin), j'ai ajouté dans les autorails une fiche sur tout ce que la SNCB a connu comme autorails  ;)
S'il y a des erreurs ou des omissions, n'hésitez pas. J'ai aussi ajouté une (mauvaise) photo pour chaque type  ;)

Bonne lecture

Guytoonet

Trop sympa, Patrick...... grand merci!  8)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Arnaud

Grand merci pour les nombreuses informations sur les différents autorails, c'est le top!
Petite question: pour les autorails non reproduits en HO, existe-t-il des plans?
Bien cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

acfi

#10
++

Bravo pour votre travail de moine.

Acfi.

RD25

Patrick ...................................... MERCI  ;)

dgrr57

Citation de: Arnaud le 24 Juin 2015, 23:13:31 PM
Grand merci pour les nombreuses informations sur les différents autorails, c'est le top!
Petite question: pour les autorails non reproduits en HO, existe-t-il des plans?
Bien cordialement,
Arnaud
Peut-être (pas). Je ne sais pas  :(

didier

Citation de: Arnaud le 24 Juin 2015, 23:13:31 PM
Grand merci pour les nombreuses informations sur les différents autorails, c'est le top!
Petite question: pour les autorails non reproduits en HO, existe-t-il des plans?
Bien cordialement,
Arnaud

Oui il existe bien des plans de tout ce que la SNCB à réalisé, :
- demander au PFT à saint-ghislain;
- demander au service des archives à Bruxelles;

Ce dernier est un service payant, et cela n'est pas gratuit, compter 25E par plan A0
Bat
didier
train vapeur HO et Om

Arnaud

Merci pour ces infos  ;)
Et immense merci à Traintamarre pour le travail de Titan réalisé, c'est TOP.
Cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station