HLD 60 Klein... SOS

Démarré par Aviseur, 14 Janvier 2006, 13:47:45 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

dans le cadre des inventaires, nous cherchons toutes les informations concernant les HLD 60 de Klein...

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Laufbe

#1
60 tu veux dire???

Aviseur

#2
Oooops, je corrige. [:I]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

daniel

#3
j'ai ceci: 6079 de Merelbeke achetée en 02/1992

Aviseur

#4
Merci.
Super la photo.
Je peux l'emprunter ?

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

#5
Haaaa les fameuses HLD 60 de KMB et leurs fameux chassis [:(!][:(!]

J'ai
 6079 verte  Merelbeke  ref KMB ??
 6052 jaune St Ghislain ref KMB A7298.001  

Pour ceux qui comprennent il y a eu big discussions sur le forum NL au sujet des chassis.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

#6
Eric,

Dans ce forum aussi.
Merci pour avoir indiqué les références.

A ton avis, on s'attaque à quelle machine après ? HLV 26 ?
J'avance dans les HLE 20 grâce à la discussion lancée par Herman (FREMO, notamment à propos de MATHU.


Amicalement,

Bernard
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

#7
Oui, pas mal, j'en ai qq unes en Märklin; malheureusement en série 20 seulement deux Roco et pas de Mathu [:(]

Amicalement
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WALIFI

#8
Oufti la gare Patrick [:p]
Une ( ) [:I] dans le tableau Sorry d'être hors du fil  mais moi elle me botte de l'enfer cette gare c'est super [:)]
Voyez un peu ont voit même dans les toilettes [:I]
LOLO
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

#9
OUPS
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

#10
Enfin encore Ouppss et oupsss foutue tour de M ...
[xx(][V][:I]
WALIFILS  dit Laurent

Aviseur

#11
Lolo,

tu as tout à fait raison.
La gare est belle et la photo aussi.
Le site de Patrick vait aussi la peine d'une visite.

C'est mieux qu'une parenthèse, c'est un coin de ciel bleu.
Pas de quoi tirer la chasse...

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

François-Xavier Leemans

#12
Pour en revenir au 60 je possede les 6046 dépot ST Ghislain Livrée jaune, 6047 Dépot Kinkempois livrée jaune avec capot vert ainsi que la 6079 de Merelbeke en livrée verte.

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Aviseur

#13
Merci...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.