Atelier BONA

Démarré par LMG 87ème, 12 Juillet 2015, 15:44:18 PM

« précédent - suivant »

LMG 87ème


LMG 87ème

Bonjour



Il y aura encore une ou deux photos car j'ai trouver un moyen de mettre les boyaux de freins mais les pièces sont à la peinture et sèches.
@+
Claude

RD25

Claude, ce fourgon est...................superbe et réalisé de main de maître.  8)

dgrr57


mod?lisme

Merci Claude pour ce magnifique reportage du modèle GCI de pb Messing Modelbouw.
Maintenant on peux voire si on ne doit pas toujours soudé les kits en laiton, mais aussi que c'est  possible de les coller.
Encore merci Claude, magnifique travail.
Bien à vous,
Paul Bellon.
 

LMG 87ème

#335
Bonjour


La boulette : le fil de 0.40mm de diamètre ne fait bien sur que 8mm de longueur et pas 80.









Merci a tous les visiteurs, un grand merci au intervenants avec de l'aide de certains.
Merci Monsieur Bellon pour votre message.

@+
Claude

jpblanchart


fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3

LMG 87ème

Bonsoir

Photo extraite du Slides Show "Mon parcours ferroviaire"



@+
Claude

RD25

Description du millésime 1971 Bordeaux
Un millésime de grande qualité. Dans leur jeunesse, ces vins élégants et flatteurs étaient souvent considérés comme supérieurs à l'exceptionnel millésime 1970. Largement sur-évalués, à cause notamment de la faiblesse des rendements, ces vins n'ont malheureusemet pas le concentration et la richesse de leurs prédécesseurs. En revanche, les Pomerols et Saint-Emilion se distinguent avec des vins harmonieux et racés. Les liquoreux sont extraordinaires. D'une grande garde, les vins sont amples, riches et d'une incroyable concentration.


Que dire du millésime 2019
Le "nec plus ultra"

On en parlera encore dans 48 ans   8)

ph444

Pour ceux qui veulent qielques détails des GCI à plateforme, j'ai fais quelques photos de celle du Fond-de-Gras qui a gardé ses caractéristiques techniques et son intérieur avec les couleurs d'époque.
https://postimg.cc/gallery/1kv44u4da/





______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

RD25

wouah, merci à l'autre Claude pour le partage photos.  8)

ph444

Merci, si besoin il y en a encore deux autres dont une AD. Il n'y a qu'à commander  ;)
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

mod?lisme

Merci Claude pour les photos.
Oui je veux bien les photos d'une AD.
Bien à vous,
Paul.
 

ph444

Pas de problème, dès que je sais la sortir ce sera fait. La AD est sur une voie sans possibilité de recul ni sur le côté, ni sur les extrémités. Normalement elle sortira au printemps pour son contrôle technique par les CFL.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )