Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Locomotive diesel série 91 de Van Biervliet

Démarré par xavier, 12 Décembre 2015, 20:42:33 PM

« précédent - suivant »

xavier

Elle est beaucoup moins chère la goover  ???

On verra si la différence est justifié ou pas ...

Sinon goover devait faire des AM 800 comme lima, Elles en sont ou ?

Beaucoup de retard j'imagine ?

Marklinrijder

Bonjour,

Le production de VBV est un production dans Chine. (plus de travailleurs)
Le production de GooVer est un production dans d'habite Duffel. (un person)

Cordialement,

David

eclisse

Bonjour Monsieur,

Heureux de votre intervention sur le forum. Quand pouvons nous espérer être livré du modèle que nous vous avons réservé?
 

Rien que le 87

Bonjour tous,

J'ai été chercher ma 91 chez VanBier (vite !) hier...

Pas là pour faire leur pub...mais...

Ce modèle est très mignon, le son très "joli" et (en plus) elle semble très bien fonctionner. :)

Un régal pour les yeux et les oreilles.

Seb
S.V.

patlecq

Citation de: Rien que le 87 le 03 Janvier 2016, 14:47:54 PM
Bonjour tous,

J'ai été chercher ma 91 chez VanBier (vite !) hier...

Pas là pour faire leur pub...mais...

Ce modèle est très mignon, le son très "joli" et (en plus) elle semble très bien fonctionner. :)

Un régal pour les yeux et les oreilles.

Je viens de recevoir ma 9101 en DCC.

Magnifique modèle qui heureusement est équipé en digital d'un power pack pour couvrir les pertes de prises de courant à basse vitesse.

Ma 91 de Jocadis est aussi belle mais le décodeur et les prises de courant additionnelles sont dans un wagon Remms qui lui est annexé.
Sans quoi, la qualité de roulement "laissait à désirer" sauf à 160 Km/h !

 

OlivierV

voici le 9101 du depot Merelbeke d'un ami sur le reseau du club AMSAC Gan.







Salut,
Olivier

patlecq

Bonsoir à tous,

Magnifique petite machine qui roule parfaitement en DCC + power pack.

Même dans les endroits réputés les plus difficiles du réseau, elle passe tous les appareils de voie sans broncher.

Je suis étonné par la bonne captation de courant (aidée du power pack) pour une si petite machine.

Ravi de mon achat.

P.S. Ma 91 de Jocadis achetée il y a près de vingt ans roule bien mais elle est accouplée en permanence à un wagon à bogies qui capte également le courant et abrite le décodeur.

[/URL]

[/img]
 

PimsdeBru

Bonjour,

le 91 a l'air vraiement formidable. J'aimerais en dire autant mais pas encore disponible pour moi  :'(
Je l'ai réservée en juillet 2015 (dcc sound) mais pas encore dispo  :'(

 

jean-luc

Bonjour
Pas encore disponible !!!c'est bizarre , j'ai reçu la mienne le 27/12/2015 et en dcc sound
 

AlainUSA

Ben oui ... j'en avais commande une aussi en DCC sound ... en Janvier 2015 ... mais y'en a pu ... devrait y avoir une deuxieme fournee en 2016 ...
/AlainUSA


xavier

Bonsoir,

J'ai une question pour les gens qui la possède en 2 rails analogique.

Quand elle passe sur un aiguillage classique du style lima ou mehano, elle ralenti un peu du fait de sa petite taille ? 

Merci

patlecq

Citation de: xavier le 19 Janvier 2016, 21:09:17 PM
Bonsoir,

J'ai une question pour les gens qui la possède en 2 rails analogique.

Quand elle passe sur un aiguillage classique du style lima ou mehano, elle ralenti un peu du fait de sa petite taille ? 

Merci

J'en ai une en digital DCC avec power pack intégré.

Elle passe partout sans problème mais grace au power pack.

Sans cela, je suis persuadé qu'elle bloquerait dans mes aiguillages qui ont pourtant leur coeur alimenté.

Donc sur des aiguillages anciens du style de Lima, je ne pense pas qu'elle passera sans encombre sauf peut-être à la vitesse maximum.

Peut-être qu'un propriétaire en 2 rails DC analogique pourra nous en dire plus.
 

serow

J'en ai vu rouler une en DC. C'est très convainquant. Mais sur des peco electrofrog.
Avec le dcc et le power pack, c'est normal que ce soit meilleur. Le power pack est une invention qui change la vie.

Une bonne voie et du dcc, c'est l'évolution logique mais c'est aussi un minimum à l'heure actuelle si on veut rouler a des vitesses réalistes.

zamateur

Dans son cas, je regarderais aussi si les aiguillages n'ont pas un sous-écartement ce qui pourrait aussi provoquer un ralentissement.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

PimsdeBru

Citation de: AlainUSA le 19 Janvier 2016, 18:53:46 PM
Ben oui ... j'en avais commande une aussi en DCC sound ... en Janvier 2015 ... mais y'en a pu ... devrait y avoir une deuxieme fournee en 2016 ...

Bonjour,  renseignements pris chez VB; en effet, commandé en juillet2015, de ferai partie comme toi de la livraison de la seconde fournée en 2016. Wait and see ....