Voiture M4, M5 et AM96

Démarré par gilou89, 26 Décembre 2015, 18:35:54 PM

« précédent - suivant »

gilou89

Bonjour,
LS MODELS a lancé un flyer sur leur site informant la sortie des M5, M4 et AM96 pour début 2016, est-ce que par tout hasard vous auriez plus d'info sur le prix, si leur annonce est correcte pour la sortie ect.... ?

Merci d'avance

dgrr57

L'annonce est sûrement correcte  ;)
Le prix à la hausse  :(
La sortie probablement retardée une fois ou deux  :(

Wait and See

gilou89

Ouille prix à la hausse :/
Car j'ai vu les choses en grand pour les M4 et bon je voudrai quand même savoir ce qui va falloir +/- débourser pour les 3 :/

xavier

Normalement il y aura aussi des 82, 83, 84, 85 ...

J'espère que ces Models de Ls Models ne seront pas trop cher

dgrr57

Les 73 et les 84 sont un projet de 2006
Les AM 96 sont annoncées en 2008, de même que les types 250 et série 84, les M5, I3, I1, de même que la majorité du parc CIWL
Et ne parlons pas du catalogue 2010.
Après, j'ai arrêté de prendre des vessies pour des lanternes (  :( ou  ;) au choix )

Et qu'est-ce cher ? Cher pour l'un est bon marché pour l'autre et vice-versa  ::)

Mais patience, le parc belge finira bien un jour par être reproduit  ;)

xavier

Moi aussi je n'y croyais pas puisque les modèles étaient déjà annoncés il y a quelques années mais maintenant beaucoup de gens en parlent et j'ai vu quelques magasins qui annoncent ces modèles ...

acfi

Pour les 73/74/... pourquoi payer le taxe LSM?

Piko a vu l'opportunité, a corrigé les erreurs dans la première série. et tous ça a des prix raisonnables.

Que le modèle LSM soit la, c'est grâce a Piko probablement.

ACFI

ac1988

J'ai entendu que LSM serait en difficultés, non pas financières, mais dues à la faillite de l'entreprise chinoise dans laquelle les modèles étaient fabriqués. Devant récupérer tous les moules et une partie de la marchandise, LSM serait en retard principalement à cause des démarches administratives avec l'état chinois (qui a tout raflé dans la faillite). Une nouvelle usine aurait cependant déjà été trouvée pour la suite (mais je ne sais pas où).
Donc si l'info est vraie, il est fort possible que le prix et le délai de livraison augmentent... :-\

Largo

LS a du sentir le vent tourné pour Modern Gala déjà depuis un moment et à déjà fait sortir ses moules. Il faudra voir si la nouvelle société à les mêmes conditions de fabrications (même méthode d'injection que les moules de Modern Gala,...). Reste à voir également si LS sortira les autres firmes de ce mauvais pas (Ex : Railtrack, VBV).

Le mieux pour le moment est d'attendre. Les chinois vont fêter nouvel An donc pas de nieuws avant mi février donc patience.
 

François-Xavier Leemans

En discutant avec un responsable de chez Ls Models lors de Rail expo à Pontoise fin novembre, je lui ai demander dans quelle gamme de prix seront les AM96. Il m'a répondu que tous dépendrais de l'usine qui les fabriqueras. Pour info une automotrice Désiro (qui est aussi à 3 caisses) de chez Van Biervliet coûte 469€ de base en 2rails continu. Donc pour moi cela tournera au alentour de 500€.

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

boby

bonjour,
Pour les série 73 et 84 il n'y aurais pas de sortie pour 2016 vue l'annonce de sortie 2016 ???(2017)
voici un lien PDF: http://www.lemkecollection.de/media/files_public/rwofpkfnxlj/LS%20Models%20%20Katalog%202016.pdf Bert.

Dio

Le problème avec LS, c'est que des modèles sont annoncés pendant des années mais rien ne vient et puis un jour baf, une partie de production sort et là, il faut avoir les finances pour absorber le choc ^^

Cela m'a d'ailleurs fait rire hier car je consultais l'historique de mes commandes et je constate que dans ma commande de novembre 2011, livrée en février 2012, j'avais un article non livré. Une HLE 27 + 2 M6B. Assez étonnant car cela fait donc 4 ans que j'ai le reste de ma flote M6, un peu plus que j'ai la 2703 donc les moules existent même si la 27 du pack est une MUX ... Mais dans les faits, pas de production du pack depuis. Heureusement que je vérifie hier car c'est le genre de truc où tu reçois un jour un mail de ton fournisseur qui te dit que ton matériel est arrivé alors que tu n'as plus les moyens de te le payer si tu ne le prévois pas quelques mois à l'avance  :o
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Die_bahn

Mais au final, qu'en est-il pour les m4/m5?
SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation

Colin

D'après les infos que j'ai reçues aujourd'hui d'une connaissance proche de LS Models, il faut oublier les M4 pour cette année, peut être les M5 pour la fin de l'année, mais peu probable,
et rien en machines belges.

serow

NOOOON, pas possible...
Ca c'est une nouvelle.

Sérieusement, qui y croyait encore?