Site Belrail.be

Démarré par pascal accomp.de train, 27 Novembre 2016, 22:09:46 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Visiblement on ne sait plus visionner les photos du site de David de Neef, quelqu'un en sait davantage ??
J'ai envoyé un mail et attends réponse...
Merci et belle soirée à tous
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

ph444

23:21, le site est accessible.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

pascal accomp.de train

Pour ma part, je sais accéder au site mais lorsque l'on veut consulter une photo de matériel roulant (loco par exemple) les photos ne s'ouvrent plus....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

bonsoir, je relance ma question, le site belrail est-il fermé ?ou a-t-il un problème j'ai essayé de les contacter mais ils ne répondent pas, pour info, la page matériel roulant s'ouvre mais en cliquant sur une image ou description , rien ne s'ouvre et on reste au menu matériel roulant...quelq'un peut m'en dire davantage (savoir si les photos s'ouvrent par exemple) merci !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...


RD25

Bonsoir Pascal, non, silence radio depuis longtemps, et si le site est bien accessible, plus rien ne fonctionne pour effectuer une recherche. Bien dommage pour un tel site possédant une documentation riche et intéressante.  :-[

dgrr57

Voir mon lien précédent. L'auteur du site est actif sur le forum d'à côté. Il suffit peut-être de lui demander  ;)

RD25

ah well Patrick, le pseudo 'stefanic' d'à côté est donc dans le staff de belrail.be, mais David De Neef dans tout cela?

Je vais quand même lui demander, merci pour l'info.  8)

RD25

Voilà Stefan d'à côté m'a répondu et me permet de placer sa réponse ici pour que vous puissiez comprendre le problème.

Citation de: stefanic le 30 Mars 2017, 06:15:55 AM
Bonjour Bernard,
(...)

Voir la différence entre les noms de domaine:

www.berail.be c'est à moi,
www.belrail.be c'est à David De Neef

(...)

Dans le temps (je commençais à travailler pour la SNCB) j'avais les info's sur le matériel roulant en NL, FR et EN

Vue le manque de temps, David De Neef a repris les pages en FR (et après aussi NL) et moi, j'ai gardé seulement l'anglais (sans update...)

Vous sur TMM (et d'autres sur MSM) avez constaté aussi que depuis plusieurs mois, le site de David ne fonctionnait plus, malheureusement. Mais moi,je ne sais rien faire pour résoudre ce problème, car je n'ai plus de contact avec David depuis des années...

(...)

Bien à vous,
Stefan

Et voilà, sans nouvelles de David De Neef, il sera difficile d'ouvrir la database de belrail.be   :-[

pascal accomp.de train

J'avais envoyé un mail à David de Neef resté sans réponse....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

RD25

Salut Pascal, moi aussi, il y a un certain temps, et j'ai encore tenté ma chance hier. Mais je pense que le formulaire de contact est comme les sous-rubriques du site, c-à-d. inopérant.
Plusieurs solutions concernant David De Neef :
- Il n'a plus accès à son domaine, mais il donnerait signe de vie à ses connaissances.
- Il est parti définitivement à l'étranger.
- RIP.

Tout est possible.  :-[