Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro

Démarré par pélican, 06 Janvier 2021, 12:07:51 PM

« précédent - suivant »

pélican

Quand je disais qu'on n'était pas rendu, je ne pensais pas si bien dire !
C'est simple à cabler, mais ensuite, pour s'y retrouver dans la programmation, c'est un peu plus compliqué !
J'étais arrivé à un résultat, mais ça bloquait ! soit la loco ne redémarrait pas après l'arret, soit elle repartait dans le mauvais sens, soit elle faisait le Yoyo sur un contact ...  ::)
Bref .. un mail à mon ami Pascal Hubert, qui utilise la même configuration sur ses réseaux pour faire des navettes (Robermont, le Boulevard du Fort) m'a donné la solution !
Et Saroulmapoul  8)

Reste à replacer tout le bazar sur Calepin le Petit !  ::)

Et la carte dessinée par Mme  ..

Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

Citation de: pélican le 23 Décembre 2025, 09:24:03 AMBref .. un mail à mon ami Pascal Hubert, qui utilise la même configuration sur ses réseaux pour faire des navettes (Robermont, le Boulevard du Fort) m'a donné la solution !
Et Saroulmapoul  8)

Le coup de main des copains c'est précieux.

Seb

pélican

Je confirme !!  ;D
Après quelque journées mouvementées, et avant d'autres journées mouvementées, un peu de répit, et je vais imprimer les panneaux de la gare de Calepin le Petit !
J'ai pris en photo ceux de Olloy sur Viroin, j'ai les mesures ... Yapuka !
Il y a 2 panneaux sur les quais, un sur le quai de la gare avec poteaux carrés en béton, plus ancien

Et un deuxième, sur l'autre quai, plus récent, avec structure en métal

Il y a aussi le nom de la gare sur les pignons

Nom simplifié, ainsi que sur la façade côté quai, mais pas sur la façade principale !

Et donc 2 panneaux avec "Calepin le Petit", et 3 avec "Calepin"

Ah oui ... j'oubliais  ...

Pélican, Chairman off the PRR