AM 96

Démarré par damian, 10 Janvier 2025, 16:06:25 PM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

On pourra acheter un pain saucisse sauce Ketchup ou un boudin sauce New Look. ;D

Futabarex

On verra si il est là.
La dernière fois sa table était là mais...pas lui !
Je croirais à cette AM96 le jour ou il y en aura des piles et pas juste un proto ( si proto il y a  )  parce que si c'est comme les torpilles...nous n'avons pas fini de rire...jaune  ;)

foufure

Citation de: Futabarex le 02 Septembre 2026, 19:22:04 PMOn verra si il est là.
La dernière fois sa table était là mais...pas lui !
Je croirais à cette AM96 le jour ou il y en aura des piles et pas juste un proto ( si proto il y a  )  parce que si c'est comme les torpilles...nous n'avons pas fini de rire...jaune  ;)

A la dernière Grande Expo de Leuven, il y avait en tout cas les caisses en exposition.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy

Citation de: foufure le 03 Septembre 2026, 06:46:09 AMA la dernière Grande Expo de Leuven, il y avait en tout cas les caisses en exposition.

Un prototype, c'est facile à réaliser de nos jours, en terme de coûts à la fabrication, ça ne vaut rien, je veux dire par là qu'on ne doit plus le commander chez un fabricant avec un équipement, même moi, je peux l'imprimer.

Alors qu'avant, quand un prototype était présenté, tu savais qu'il y avait réellement un processus de fabrication qui était engagé, plus maintenant.

Donc, tant qu'il n'y aura pas une date officielle, et des piles de boites sur un stand (si tant est qu'il daigne se déplacer) devant mes yeux, je n'y croirai pas, son absence à Train World ce week-end confirme encore à tout le monde qu'on doit douter de la concrétisation du projet.

foufure

Alors, Rocky Rail était il présent a FST ce samedi ? ET surtout, avait il un prototype de l'AM96 à présenter au public ?

Des photos sont elles dispos ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy

Il était bien présent avec une caisse de son prototype motorisé.
J'attends de voir la suite pour me prononcer.
J'étais exposant, je n'ai pas trop eu le temps de le regarder à la loupe ni de prendre des photos, pour l'instant, le prototype est bien avancé, et a l'air plutôt bien conçu.
On verra pour la suite, quand le modèle montré sera presque le modèle final.

pélican

Exposant aussi, mais je n'ai pas vu ... difficile de tout voir quand on est derrière un stand, ou qu'on se fait accrocher par un drôle d'individu  ;D
Pélican, Chairman off the PRR

JerryCrazy

;D

C'est dommage, il était presque en face de moi. ;)