Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

Monsieur Propre

Démarré par eddy, 12 Février 2007, 21:27:57 PM

« précédent - suivant »

phil

Pour Tchophe,

On se retrouve ensemble
après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour du repas
Tout le monde est là, il est cinq heures du soir.


Phil.[:D][:D][:D][:X][:X]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

tonycabus

Je répète:
Euhhh, Etienne, (et les autres),
Si on "interdit" la "pub", c'est bien le genre de "et voici les noiuveautés Xxxxx pour la rentrée" et des choses de ce genre, ainsi que l' Antipub, qui peut être considérée comme une attaque personnelle. Se donner des tuyaux utiles avec citation de marques et types, surtout si cela sort un peu du commun, ne peut qu'être encouragé. Notre but était surtout de limiter les abus et la 'pollution' du forum par des rubriques dont on peut trouver le contenu chez tout bon détaillant.
Je connais un ou deux détaillants qui participent à ce forum dont j'apprécie la façon dont ils donnent des tuyaux et des conseils aux membres, sans pour autant faire une seule lettre de pub.
C'est çà le sens de cette décision. Chez nous (allez, chez vous) il n'y a heureusement pas beaucoup ce genre de pollution, mais sur le forum flamand j'ai viré des 'membres' qui ne trouvaient rien de mieux à poster que ce genre de choses. Ecoeurant comme lecture, non?
Si quelque chose nous intéresse, nous chercherons automatiquement cette info en dehors du forum.
Le but principal est de s'entraider, il n'y a alors aucun mal à citer une marque, un site web, voire un détaillant qui pourra faire avancer le membre 'en détresse'.
 
Pas content? pas content!
Il faut tracer la ligne quelque part. Et ce qui avait commencé comme une discussion normale a complètement dégradé en 'tribunal'!
Sans respect de l'hôte.
Et cela aurait pu se produire de l'autre côté de la frontière linguistique. Nos réactions auraient été les mêmes, nos commentaires aussi.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tonycabus

On veut retrouver notamment cette 'mine d'or' dont Stéphane Schtroumpf nous parle avec tant d'amour....
Et puis... allez voir ailleurs si on peut poster ce qu'on veut, MEME SUR DES FORUMS INDEPENDANTS!
Tous les forums tiennent à leur réputation, car on peut LES LIRE DANS LE MONDE ENTIER. Maints forums ont été fermés suite à des débordements en tous genres.
Tout ce qu'on demande c'est un peu de tenue, Messieurs. Merci!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

phil

Bonjour,

Je pense que cela est clair et conforme à ce qu'une majorité désire, enfin je l'espère.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Je répète:
Euhhh, Etienne, (et les autres),
Si on "interdit" la "pub", c'est bien le genre de "et voici les noiuveautés Xxxxx pour la rentrée" et des choses de ce genre,aussi.




Bonjour
si je te comprend bien ceci sera a partir de maintenant INTERDIT puisque le modele n'est pas encore sortit
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=1955&whichpage=1

est-on bien d'accord?
A+
Li p'tit crollé

gallagher

Citation :
Initialment entrer par 3069

Madame, Monsieur,

Je suis choqué par de tels propos, à savoir qu'on se permette de traiter le forum francophone d'un journal belge, de forum wallon, et qu'on se permette de faire de la ségrégation raciale en confondant une région d'un Etat Fédéral avec une langue internationale.

Si le Forum était vraiment en wallon, Cabus n'y comprendrait pas un mot, c'est le FORUM FRANCOPHONE BELGE et pas le forum wallon.

Quant à son message, il est totalement incompréhensible et ne veut rien dire.

Tout a fait d'accord avec toi.  Je ne suis pas belge mais je suis francophone!!!!  Donc je peux m'inclure dans ce forum...  Qu'est-ce que ça veut dire la phrase néerlandaise S.V.P?
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!