Kits Laiton metal blanc, SNCB & Nord-Belge

Démarré par Laufbe, 02 Mai 2005, 21:46:18 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

#285

Encore deux ou trois photos du monstre jaune







Vous remarquerez sur toutes les photos il y a du soleil, rare ces jours ci!! enfin du jaune c'est sous le soleil que ca donne le mieux!

Laufbe

#286

Encore deux ou trois photos du monstre jaune







Vous remarquerez sur toutes les photos il y a du soleil, rare ces jours ci!! enfin du jaune c'est sous le soleil que ca donne le mieux!

Laufbe

#287

Chef on a un problème, ca passe pas sur la plaque tournante!! [:D]


stefan Appelmans

#288
Changer de plaque tournante?[8D]
stefan

crugidim

#289
Bête question, faut être à combien pour le sortir de la boîte [:o)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WIL-5183

#290
Bravo Laurent [:)]
Quel boulôt  et aussi juste comme il le faut
juste une question combien de temps [:I][:I][:I]
Bravo et aussi comme dit Stef c'est un beau jardin [:D][:D]
Le pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Laufbe

#291
Je dirais une soixantaine d'heure, à la grosse louche!!

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Bravo Laurent [:)]
Quel boulôt  et aussi juste comme il le faut
juste une question combien de temps [:I][:I][:I]
Bravo et aussi comme dit Stef c'est un beau jardin [:D][:D]
Le pater


Laufbe

#292

Je peux vous présenter ma nouvelle victime, une autre voiture Perll!! [:p]

http://www.perlmodell.se/best110.htm

Laufbe

#293

Petite surprise ce dimanche(*), le petit colis est arrivé, les festivités vont pouvoir commencer [:p]

(*)Mon facteur est un petit comique, il a déposé le colis au pied d'une porte vendredi, caché au pied d'une rose trémière...je l'ai vu par hasard dimanche...[xx(]Bon je l'ai mais pas sérieux tout ca!



Laufbe

#294

Ca fait un moment que je n'ai pas mis des photos de ma table de jardin...(et du train qui transite dessus [:D])



Et je me suis rendu compte que j'avais déjà une voiture Fleischmann qui est censée être la même...sauf que bizarre les fenêtres deuxième classe sont bcp plus longues sur la Perll [?][:0]


WIL-5183

#295
Bizzzaaare et etrerange ???????????? [:(]
Salut Laurent Beau Boulot.
Merci des photos du jardin. [:D][:D][:D][8D]
en + sans 2 Verts [:D][:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

serow

#296
Il y a bien plus de différence que ça. Ce sont deux sous séries différentes. Si quelqu'un a le livre de Guy Bridoux sur les voitures allemandes à la SNCB, on sera tout de suite fixé.

ricky56

#297
Je pense bien qu'on l'a à l'ALAF. On pourra le consulter vendredi (je sens que Laufbe va l'emprunter ce livre...)[:D]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Laufbe

#298
Euhhh on l'a celui là???? [:D][:D][:D] [:p][:p]

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Je pense bien qu'on l'a à l'ALAF. On pourra le consulter vendredi (je sens que Laufbe va l'emprunter ce livre...)[:D]


ricky56

#299
Je pense bien que c'est celui que j'avais acheté chez Hobby 2000 il y a un moment pour l'alaf. Couverture verte et blanche, logo CFC, et plein de plans + textes (historiques, datas, etc.) sur les voitures Ex-Allemandes...[:D]

Bref, je sens qu'on te verra à Ougrée vendredi... Amène la petite Perl, j'aimerais voir à quoi ça ressemble ce genre de kit car ça m'intéresse pour faire certais véhicules DB qui venaient chez nous... [:p]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN