Kits Laiton metal blanc, SNCB & Nord-Belge

Démarré par Laufbe, 02 Mai 2005, 21:46:18 PM

« précédent - suivant »

eric.vh

#345
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
 

je suis

je reste





JE CONFIRME....









Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

#346
Bon ben voilà, elle roule.
Je ne suis pas convaincu par la fixation du moteur au chassis
Et lorsque le moteur grogne un peu (rodage à prévoir??) la caisse résonne pas mal...loksound "machine à coudre" [:D]

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Pas encore sur rails, il reste les prises de courant à faire [:(]

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Laurent,

Ce test sur rail à l'Alaf.
Quel résultats ?




Greg

#347
Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Bon ben voilà, elle roule.
Je ne suis pas convaincu par la fixation du moteur au chassis
Et lorsque le moteur grogne un peu (rodage à prévoir??) la caisse résonne pas mal...loksound "machine à coudre" [:D]


On peut avoir une photo de l'intérieur de la bête avec le moteur fixé, juste pour se faire une idée. En tout cas c'est du beau.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

#348
Amis du laiton......revoici des photos de mon jardin!!! [8D]

On trouve de tout à la bourse de l'Alaf..hein Greg (mets des photos dans ce sujet ci?, je le rebaptise...)[:p]
Bref, une belle bête sur laquelle je bave[:p].[:p].[:p].depuis que je l'ai vu la première fois à Arlon, il y a 5, 6 ans??? [:p][:p][:p]

Bref, si vous voulez un feuilleton de l'été!!! montage "live" mais pas avant le 24 mai...pour raisons professionnelles [:(]







et des rivets apparents [:p][:p][:p]



Le moteur, un faulhaber avec un de ces des volant d'inertie [:0][:p][:p][:p] superbe



et un utilisateur habituel du jardin en est tout "retourné" [:D]



dgrr57

#349
Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Amis du laiton......revoici des photos de mon jardin!!! [8D]

On trouve de tout à la bourse de l'Alaf..hein Greg (mets des photos dans ce sujet ci?, je le rebaptise...)[:p]
Bref, une belle bête sur laquelle je bave[:p].[:p].[:p].depuis que je l'ai vu la première fois à Arlon, il y a 5, 6 ans??? [:p][:p][:p]

Bref, si vous voulez un feuilleton de l'été!!! montage "live" mais pas avant le 24 mai...pour raisons professionnelles [:(]





Il y a encore des claviers qui vont être noyés [:D][:D][:D]

Laufbe

#350
C'est pour cela que je préviens...et encore Greg va vous présenter une autre "brol" de chez Bellon.

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Amis du laiton......revoici des photos de mon jardin!!! [8D]

On trouve de tout à la bourse de l'Alaf..hein Greg (mets des photos dans ce sujet ci?, je le rebaptise...)[:p]
Bref, une belle bête sur laquelle je bave[:p].[:p].[:p].depuis que je l'ai vu la première fois à Arlon, il y a 5, 6 ans??? [:p][:p][:p]

Bref, si vous voulez un feuilleton de l'été!!! montage "live" mais pas avant le 24 mai...pour raisons professionnelles [:(]





Il y a encore des claviers qui vont être noyés [:D][:D][:D]


François-Xavier Leemans

#351
Les mordus du laiton sont de retour.[;)]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

jossebe2000

#352
planquez-vous [^]


on va encore baver sur nos clavier [:(][:(]
A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

#353
Oui, tout à l'heure tous ces petits machins étaient étalés sur une table du bar. Il ne manque rien?[:D]
stefan

Greg

#354
Citation :
Initialment entrer par Laufbe

C'est pour cela que je préviens...et encore Greg va vous présenter une autre "brol" de chez Bellon.


Ah bon j'ai rien acheté chez Bellon moi[:o)]. Ah oui tu veux parler d'une type 18 [:D], un vrai brol [:D][;)][xx(].

Voilà un apperçu de tout le kit, pièce en bronze, et en métal blanc, roue Romfort (pas sur de l'orthagraphe), plaque en laiton et en arcap, bref de quoi avoir des cheveux blanc prématurément. L'autorail dans le fond, c'est le De Dietrich LSL.


De jolie plaque photogravé.




Pour le montage, ce sera peut être à partir de mercredi ou en tout cas fin de la semaine. Par contre je cherche des photos de 18 et d'autorail De Dietrich Z101 à Z110, merci d'avance.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

crugidim

#355
Pour le De Dietrich, voir //www.rail.lu
Au pire, demande au webmaster....

Et pour la 18, peut-être 'vapeur tome 1'

Si tu ne l'as pas, on peut s'arranger [;)]

Citation :
Initialment entrer par Greg


Pour le montage, ce sera peut être à partir de mercredi ou en tout cas fin de la semaine. Par contre je cherche des photos de 18 et d'autorail De Dietrich Z101 à Z110, merci d'avance.


Greg[/blue]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Greg

#356
Citation :
Initialment entrer par crugidim

Pour le De Dietrich, voir //www.rail.lu
Au pire, demande au webmaster....

Et pour la 18, peut-être 'vapeur tome 1'

Si tu ne l'as pas, on peut s'arranger [;)]

Citation :
Initialment entrer par Greg


Pour le montage, ce sera peut être à partir de mercredi ou en tout cas fin de la semaine. Par contre je cherche des photos de 18 et d'autorail De Dietrich Z101 à Z110, merci d'avance.


Greg[/blue]





Merci, je suis déjà allé sur rail.lu mais je voudrais d'autre photo, et pour la 18 le tome 1 je dois l'avoir.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

dgrr57

#357
Tu cliques sur Index Revues (dans ma signature), tu tapes type 18

...

et tu devrais avoir certaines réponses [:D][:D][:D]

Greg

#358
Bonsoir à tous.

Laurent n'a pas trop le temps de monter de kit mais moi bien. Voici ce que j'ai monté pendant la journée. Il faut encore coller le plancher, et mettre les boitiers NEM.





Au fait de quel type de wagon s'agit-il ? le propriétaire des kits est hors concours [:D].

A+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

#359
Bonjour
TP 40T de chez GG[:D][:D]
A+
Li p'tit crollé