Nouvelles:

TMM 247 CLUB: En visite à l'AMRA

Menu principal

sortie nouveau matériel.....

Démarré par pascal accomp.de train, 28 Octobre 2007, 09:14:22 AM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Chers amis du train...

Une tite info à vous communiquer après un tit coup de fil chez Jocadis ce samedi 27/10...concernant la sortie matériel annoncé..

- la ls 40100 sortirait visiblement d'ici 3à 4 semaines
- AM double jocadis verte à fine moustaches et verte à larges moustaches si tout va bien sortirait vers la mi-décembre...du boulot pour père noel..
- la ls 18 sortirait début d'année
- la ls 15 courant de l'année......??
- et mehano annonce parait-il la sortie des 11/12/21/27 le mois prochain !!!!! (pas de panique, impossible m'a t'on affirmé....)

voilà un ptit clin d'oeil à nos budgets...sniffffff...... mais un grand sourire à nos réseaux qui verront bientot un peu  plus encore de matos belge sur nos rails...

Bonne journée à tous....
amitiés ferroviaires..
pascal
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

evolution

Tu n'aurais pas des nouvels par un pur hasard des I11 de chez LsModel? [:I]

Merci pour ces news

Phi

Autre info, un magasin de la région de Courtrai travaille en collaboration avec LS à la réalisation d'un tout nouveau modéle Belge (comme Jocadis pour son AM).
Etant de passage dans ce magasin la semaine dernière j'ai eu la confirmation que ce projet était déjà bien avancé.
En fait pour éviter la concurance le modéle choisi ne sera annoncé qu'à patir du moment où la partie dessin est terminée, normalement autour du 15 décembre?
Le modéle devrait-ëtre disponible deuxième partie 2008? A suivre.
 

pascal accomp.de train

Evolution, pour te répondre, oui les i11 avec voiture pilote, il existera 2 coffrets de 3 voitures à savoir : 2voitures 2ècl et 1 voiture 1ècl et l'autre coffret une voiture pilote et une voiture 1ècl et une voiture 2ècl....logiquement début 2008....à suivre..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

evolution

Un grand merci !

On ne sera pas acheter au détail les voitures?

pascal accomp.de train

Evolution, de rien mais pour l'achat en détail....j'ai un peu des doutes...je sais que 2 coffrets sortiront comme je te l'ai dit....mais à la pièce....sais pas....toutefois tu peux faire un appel dans le forum sur je cherche car peut être qqun va t'il acheter un coffret et ne serait intéressé que par la voiture pilote...moi j'aurai peut être une 1è classe à revendre....si ça te dit..ou encore via les bourses ou enchères...il y a un site où tu peux en trouver une ou deux en ce moment...(ebay pas pour faire la pub mais pour info)
bien a toi,
amitié ferroviaires
pascal
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

vauban

Marklin 2008 pour la Belgique :

201/59 en version Expo 58
25.5 version Bénélux Bleue foncée à large ligne jaune

1800 en version jaune et bleu clair

Une nouvelle version de la P.8 (mais pour 2009, celle du PFT ??)

et en 2009, accrochez-vous, MA TANTE fêtera ses 150 ans, on en aura à toutes les sauces...
 

evolution

Pascal:

Merci encore pour ta réponse.

C'est parce que avec la composition que j'aimerais avoir des I11, j'aurais une voiture 2Class en trop.
Donc en fonction des prix de ces coffrets, je prendrais certainement celui avec la voiture pilote et peux être si monsieur le portefeuille sait, l'autre. Si pas, j'acheterais en détail les deux voitures autres voitures.

Manque plus que de connaître les prix de ces coffrets [8)]